|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CRITIQUE] Charlie Winston - Hobo (2009)

1- In your hands
2 - Like a Hobo
3 - Kick the bucket
4 - I love your smile
5 - My life is a duck
6 - Boxes
7- Calling me
8 - Tongue tied
9 - Soudtrack to falling love
10 - Generation spent
11 - Every step
12 - My name
Avis de la Fnac
----------------------------------------------------------------------------------------
Voyageur et séducteur (« Tongue Tied »), romantique mais pas que (« I love your smile », « Soundtrack to falling in love »), malicieux (« My life as a duck »), ironique, l’album de Charlie Winston est à l’image de Charlie lui-même. Les mélodies enlevées et la voix enjouée sont les clés d’entrée à une seconde et plus profonde lecture d’un song writing parfois grave (« In your hands », « Kick the bucket »), engagé (« Generation spent ») et toujours profondément humain (« My name », « Like a Hobo »).
Mon avis
---------------------------------------------------------------------------------------
Littéralement accro de Like a Hobo, j'avais hâte de l'avoir cet album!
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis sous le charme! Il s'écoute tout seul et me semble idéal, en pleine descente, après une journée de boulot, tranquillement assis dans un fauteuil, à déguster un Martini blanc (ou tout ce que vous voudrez d'autre!)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|