Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Allumeuses

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tommies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 39

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Allumeuses

qualité pas top, son très lointain + bruits de voisinages (toussements). Le film n'est pas complet, il manque au moins un morceau de 5 ou 10 min (dans la 1ere moitié du film). Toutefois vue que le film est une merde, c'est pas bien grave. En tout cas, chapeau à celui qui la filmé : top respect.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 47 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de tommies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tommies Ajouter tommies à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol je pensais à autre chose en voyant le titre !!

mais attends, tu parles d'un film et tu mets le lien d'un logiciel ? je pige pô......

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu viens de changer le lien à l'instant ???????

Old Post 12-08-2002 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

Ce film il ma deçu !! J'avais plusieur critique plutôt bonnes sur ce film donc je pars avec l'esprit déjà convaincu que ça va être bien et au final un film banal sans plus de charme que celui de ses 3 actrices principales ... et encore ça depend des situations ... Alors si en plus le screener est incomplet moi je me déconseil ...

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2002 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

tiens, je viens de recuperer le DVD rip, le vrai. Je vais le mater et je vous dirais ce que j'en pense...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

tu le partagereas ?

il est déjà en partage le DVD rip ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je ne l'ai pas vu en partage sur le donkey pour le moment, recuperer en private

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nhadda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 110

Sujets Lancés : 13

Pour le lien du dvd rip on pouvait le trouver ici par exemple, sur edonkey2000

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de nhadda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nhadda Ajouter nhadda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

ah merde CAMERON DIAZ c'est toujours et restera une VRAIE folle dans ses films merde elle est toujours nul dans ses roles en t k le personnage fite bien avec ses cheveux blond une vraie picohe lol merde je la détesse lol lol lol mais le film est drole lol surtout au moment de changer lol

le lien du dvd rip non-censuré avec des passages en anglais ( la faute au producteur)

shared par schrinze, biodom, dju33 et moi et pe d'autre je sais pas lol

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

je viens de finir la vo de ce filme je vais zieuter cela ce soir et je vous dirais mon opinion.

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bof, je l'ai pris, je l'ai maté, je le graverais pô !!

perso, j'apprécie pas trop selma blair,
cameron diaz, bof bof, à aprt dans mary à tout prix
finalement c'est christina applegate qui s'en sort le mieux......

par contre, à un moment, dans un resto chinois, il y a un délire assez marrant, un karaoké très "sex"

Old Post 24-08-2002 19:54
 EnKyn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3827

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 0

Vraiment décevant ce film. Si on oublie quelques passages un peu droles et le physique des 3 actrices, il ne vaut pas le détour.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de EnKyn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de EnKyn Ajouter EnKyn à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour la qualitee plutot bonne , bon son , c'est facile c'est un rip dvd
en partage chez moi depuis maintenant jusqu'a besoin

trop bonne les filles

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'ai merde avec le lien
desole

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Je l'ai pris en VO-ST DVD-rip.
Qualité du rip : Bonne.
Film : Tres déçu ! Cette comédie est bourrée de gags vulgaires et sans aucune subtilité , même si quelques passages restent assez marrants(karaoke tres "special").
Le charme naturel des 3 actrices ne parvient pas à sauver le film qui s'embourbe petit à petit.

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Allumeuses

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.013745 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.