|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Bon, à moi 
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec MacFly. Mais n'oublions pas non plus que c'est du Beta !!
Pour les recherches : en effet c'est assez aléatoire. Par contre une nouveauté qui me plait bien, c'est que les recherches sont gardées. Ont peut faire plusieurs recherches simultanément, un nouvel onglet apparait pour chacune d'elle.
Pour le download : jusqu'à présent je n'ai rien releasé (je ne ripp malheureusement pas) mais je dl beaucoup de séries label Iron Fist. Pour une de ses séries diffusée d'abord sur Overnet avant de passer sur le donkey permet d'avoir entre 10 et 15 sources complètes pour un épisode en une nuit à partir d'une seule source complète (environ 280 Mo pour un épisode).
Iron Fist à fait un test hier soir pour une autre de ses séries qu'il diffuse lui-même. Même résultat : plusieurs sources complètes dans la nuit.
A noter que dans mon cas, pour une dizaine de dl de ces épisodes par Overnet, les sources sont trouvées dès le lancement du programme, et le dl démarre quasiment aussitôt. De ce point de vue là, c'est assez prometteur. Si en plus il y a une demi-douzaine de sources bien avancées, les pointes à 30-40 Ko/s sont assez fréquentes.
Pour l'upload, comme MacFly. Rarement plus de 5-6 users en même temps. Jamais vu comme sur le Donkey un user à 10 Ko et les miettes pour les autres.
Voilà, que dire de plus ? A priori rien. Sinon quand même qu'on peut basculer sans aucun soucis les .part du Donkey a Overnet et inversement, les liens sont les mêmes. Apparemment (source de l'info les weblovers) on peut échanger des pm entre users Donkey et Overnet. De toute façon les 2 réseaux sont très étroitement liés.
Pour conclure, je suis vraiment enthousiaste, maintenant reste à voir si une communauté aussi nombreuse que celle du Donkey actuellement aurait les mêmes résultats qu'actuellement. Car c'est vrai qu'on est pas nombreux.
Ah oui, le fait de ne plus avoir de serveur, je trouve pour l'instant que c'est bien plus léger à gérer. Je ne sais pas si ça ne sera pas limitant à long terme, tout dépend en fait de la facilité à trouver les sources quand on sera très nombreux. A suivre de toute façon.
@soul > toi qui dl beaucoup chez les ricains pour les releases VO, tu devrais tester, car apparemment leur communauté à migré en masse sur Overnet.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|