Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Problème connection PC/TV via cable HDMI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Problème connection PC/TV via cable HDMI

Un nouveau petit souci. Pour matter mes films ou séries je connecte mon pc à ma télé via un cable HDMI. Tout marcher bien jusqu'à aujourd'hui, où ma télé ne capte plus de signal.

Je me suis demander, ça doit être un problème de cable comme on dit. J'ai donc connecter ma PS3 à ma télé via l'HDMI, tout marche nikel.

Après ça j'ai essayé de changer d'emplacement le cable qui était en HDMI1, je l'ai passer en HDMI2, rien ne marche.

Je regarde par la suite si le son passe vers la télé en écoutant un son, en connectant l'HDMI puis en changeant de son (normalement le son passe vers la télé), pas de musique sur les enceintes du pc, j'ai donc conclu que le son passait bien vers la tv.

J'ai essayer de voir si je pouvais ouvrir la disposition des moniteurs N°2 via le paramètre d'affichage, le N°2 s'ouvre sur la télé l'image passe donc via l'HDMI

Ma télé est un Samsung et mon PC, un DELL avec une carte graphique Nvidia.

Je ne comprends plus rien, pourquoi l'image ne passe plus comme d'habitude. Un petit coup de main ne serait pas de refus. Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2009 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

pc portable ?

Dans ce cas, tu dois disposer d'une touche ou combinaison de touches pour afficher l'image sur:

l'écran du pc seul
l'écran du pc + écran supplémentaire (genre VGA ou s-vidéo ou hdmi) = clône

l'écran supplémentaire seul

ce doit être un truc du genre...

idem si pc pas portable, mais pas de touche correspondante sur ton clavier (forcément a priori)

vérifie ton panneau de contrôle nvidia et les différents modes de clônage d'écran...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2009 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

y a pas une histoire du genre Catalyse ?

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2009 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Catalyst sont les pilotes pour AMD/ATI... et non nVidia.

Citation:
Message écrit par Robygnole, le 05-05-2009 à 16:48
...
Ma télé est un Samsung et mon PC, un DELL avec une carte graphique Nvidia.
...

Edité par Mygalo le 05-05-2009 à 18:45

Old Post 05-05-2009 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Je vois pas où sont les touches????

J'ai compris le système des 2 moniteur, je bascule mes films sur le 2ème et je peux en même temps surfer sur le net. Mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé...

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2009 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

N'as-tu pas changé la résolution du 2ème écran, de l'affichage TV ( le réglage en question n'est pas sur la TV, mais sur le pc qui envoie le signal vers la tv), as-tu d'autres sorties vidéo sur ton pc, autres que hdmi (qui contient normalement vidéo+son, un peu comme la scart-péritel), fais une détection du tv, vérifie toutes tes connectiques, câbles,... essaie un autre écran secondaire, au cas où... vérifie les fréquences supportées... remember ce que tu aurais changé/fait/téléchargé/mis à jour dernièrement...

Old Post 05-05-2009 19:32
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Problème connection PC/TV via cable HDMI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.009572 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.