|
Robygnole |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
14288
Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28
|
Problème connection PC/TV via cable HDMI
Un nouveau petit souci. Pour matter mes films ou séries je connecte mon pc à ma télé via un cable HDMI. Tout marcher bien jusqu'à aujourd'hui, où ma télé ne capte plus de signal.
Je me suis demander, ça doit être un problème de cable comme on dit. J'ai donc connecter ma PS3 à ma télé via l'HDMI, tout marche nikel.
Après ça j'ai essayé de changer d'emplacement le cable qui était en HDMI1, je l'ai passer en HDMI2, rien ne marche.
Je regarde par la suite si le son passe vers la télé en écoutant un son, en connectant l'HDMI puis en changeant de son (normalement le son passe vers la télé), pas de musique sur les enceintes du pc, j'ai donc conclu que le son passait bien vers la tv.
J'ai essayer de voir si je pouvais ouvrir la disposition des moniteurs N°2 via le paramètre d'affichage, le N°2 s'ouvre sur la télé l'image passe donc via l'HDMI
Ma télé est un Samsung et mon PC, un DELL avec une carte graphique Nvidia.
Je ne comprends plus rien, pourquoi l'image ne passe plus comme d'habitude. Un petit coup de main ne serait pas de refus. Merci