Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Je suis amoureux de ma voisine, mais probleme ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je suis amoureux de ma voisine, mais probleme ...

Citation:
Bonjour, voila je vais vous raconté mon histoire.
Je suis raide dingue amoureux de ma voisine depuis plusieurs mois, nous nous entendons a merveille, meme si je sens que les sentiments ne sont pas reciproque. Son amitié me suffit amplement, du moment que je suis avec elle ça me va.

Mais le probleme c'est que tout a changé depuis une semaine.

En fait je rentré du boulot, et arrivant chez moi je gare toujours ma voiture dans une petite allée, mais je n'ai pas vue que son chien était la ( il avait franchis la barriere et c'étais sauver )
Alors que j'étais entrain de faire marche arriere, j'entend soudainement un cri, je descend vite de voiture, et la le malaise, je vois que c'étais le chien de ma voisine !!!
La pauvre bete souffrait attrocement, j'étais affolé, je savais pas quoi faire, et sans vraiment reflechir je remonte en voiture, et je lui repasse dessus pour l'achever.
C'étais pour moi la seule solution a ce moment la, je savais qu'il n'y avait plus rien a faire. Mais en redescendant de voiture, j'ai vue qu'il était toujours pas mort, nouveau malaise, je l'avais encore plus mal arrangé !!
Heureusement aprés un nouveau passage, ça en était enfin fini.

J'étais vraiment attristé, et je me voyais absolument pas annoncé a ma voisine que j'avais écrasé son chien, surtout pas !
Je savais vraiment pas quoi faire, mais heureusement ma voisine ne rentrait que vers 20 heures, ce qui me laissait un peu plus de 3 heures.
La seule solution qui vient a moi, était de me debarasser du corp, dans un premier temps je voulais le bruler. Mais j'avais peur que mon autre voisin voit la fumée. C'est alors que je me suis rappeller que j'avais encore une bouteille d'acide dans mon garage. J'ai alors deversser l'acide sur le chien. Mais il n'y en avait finalement pas assez pour tout faire disparaitre.
Je me suis alors dit tant pis, je vais enterrer les restes dans le jardin de ma voisine ( moi je n'ai pas de pelouse ) Une fois le chien enterré mon idée était alors de faire comme si de rien n'étais avec me voisine, elle aurait alors cru que le chien c'étais sauver. Mais j'ai eus une nouvelle idée, ma voisine aimant trop son chien, ça me fesait de la peine a l'avance, qu'elle pleure durant des jours pour son chien qui aurait elle penser se serait sauver. Je me suis alors mis en route pour la spa, dans l'espoir de trouvé un chien identique ( c'est un bichon )
Et j'ai effectivement reussis a en trouver un par chance, qui lui ressembler comme deux goutes d'eau. Il me rester a peine 1 heure et demi quand je revins chez moi avec le chien. Et j'ai passé tout ce temps dans le jardin de ma voisine avec lui a joué, pour qu'il s'habitue un peu a l'endroit.
Quand ma voisine rentra, elle me trouva dans son jardin, elle me demanda alors ce que je fesais la, j'ai inventé un truc disant que j'étais venu chercher un marteau dans son abris de jardin. Et direct elle appella le chien, et bien sur a l'appel du nom de l'autre chien il ne vint pas. J'ai tout de suite essayer d'enchainer une autre discution, mais ma voisine avait trouver ça etrange.
D'ailleur chaque jours qui passa aprés ça, je voyais qu'elle me soupsonnait de quelque chose, car son chien avait vraiment changer, je le voyais bien elle m'évité.

Et hier, catastrophe ! elle sonne chez moi a 8 heures du matin en pleurant, et en me gueulant dessus, le nouveau chien avait en fait détérré l'autre chien en creusant.

Direct elle m'a accusé, ça a fait tilt dans sa tete, de m'avoir trouvé dans son jardin justement quand son chien avait commencé a être different, et le fait aussi que quelques jours avant cette histoire, son chien m'avait mordu, et m'étant ennervé j'avais dit devant elle " je vais le tuer ce chien ! " mais je le pensais vraiment pas.
Elle m'a insulté de tout les noms, de cinglé, de malade mental, et comme quoi elle voulait plus me voir. La je suis vraiment desespéré, elle croit que je l'ai tué intentionnelement son chien. Comment faire pour regagner son amitié ?
Comment faire pour qu'elle me croit ? Je sais plus quoi faire.

Merci Doctissimo !
http://forum.doctissimo.fr/psycholo...et_161322_1.htm

La suite ...

Le 19/01/2009 :
Citation:
Bonjour,

Journaliste pour l'émission "Toute une histoire" sur france 2, je prépare actuellement une prochaine émission intitulée "je t'aime mais tu ne le sais pas".

Dans ce cadre, nous recherchons des témoignages :

- Vous êtes secrètement amoureux (se) d’une personne de votre entourage
- Vous aimez en secret une personne qui ne vous connait même pas
- Vous n’avez jamais osé déclarer votre flamme et aujourd’hui vous le regrettez
- Vous hésitez à révéler votre amour à celui ou celle que vous aimez en secret
- Selon vous, il ne faut pas avoir peur de déclarer sa flamme

Si vous vous sentez concernés, n'hésitez surtout pas à me contacter. Un premier contact n'engageant strictement à rien.

Cordialement,

Madison Cottard
Journaliste "Toute une histoire" - France 2

Edité par Benmars le 11-05-2009 à 22:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-05-2009 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Qu'il tue sa voisine et la fasse manger par son nouveau chien, je ne vois pas d'autre issue à son probléme.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Alors, là, respect....

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Enorme

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

"Heureusement aprés un nouveau passage, ça en était enfin fini."

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

il y en a vraiment qui ont été fini à la pisse, c'est pas possible.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je ne vois guère que le suicide

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Comme je l'ai déjà dis Internet ça sert à mesurer la bêtise des gens.
Si vous voulez un mêtre étalon je vous conseille les forums Doctissimo et Aufeminin chaque jour on bat des records de bêtises mais chut je ne vous l'ai pas dis

Concernant l'émission de la journaliste je vais sans doute me répêter et me faire des ennemi(e)s mais il ne faut jamais oublier les deux règles suivantes:

1) c'est la personne la moins impliquée émotionnellement dans une relation qui la dirige.
2) ce qui intéresse une femme en générale c'est d'être amoureuse pas de savoir qu'un idiot qui écrit des poèmes de PéDale toute la journée en pince secrêtement pour elle.
3) la question qui brule les lêvres et je la vois venir c'est comment faire pour que Mélanie (nom pris parfaitement au hasard) tombe amoureuse de moi.
Je vous remercie de l'avoir posée cette question et si franchement vous lisiez et appliquiez mes conseils la question ne se poserait même pas

Dans METRO il y a une rubrique où des idiots et des idiotes passent des annonces en espérant secrètement que la personne sur qui ils/elles ont jeté leur dévolu se reconnaitra et qu'ils/elles vivront enfin le grand amour.
Seulement il y a un problème et il est de taille c'est quand on a pas de courage pour aborder quelqu'un, on risque de ne jamais pouvoir avoir l'opportunité de le/la connaitre et publier une annonce revient à avouer être trop timide pour faire le premier pas ce qui est une façon directe d'aller directement à l'échec.
Je sais ce que l'on vas me dire .... que dans les comédies romantiques américaines blablabla cela marche ainsi... seul problème les scénaristes sont gays et la réalité vient toujours rappeler le fait suivant:

Il y a ceux qui essaient et il y a ceux qui ramènent la reine du BAL chez eux et qui la sautent ce qui signifie que la vie donne beaucoup à ceux qui prennent des risques et pas à ceux qui passent des annonces cachés derrières des pseudos débiles.

Ne rigolez pas chaque jour je rigole facilement un bon quart d'heure en lisant la rubrique idoine de METRO.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Il aurait du le manger son chien, c'est très bon dans les sushis

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2009 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Le coup de l'acide c'est quand meme très très fort !!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2009 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

C'est limite crédible mine de rien l'histoire !

Mais la solution de fleming est la meilleure je pense !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2009 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pooss75  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7925

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Il peut déjà prendre des cours d'orthographe, il a un sacré potentiel de progression !

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 3 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2009 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de pooss75 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pooss75 Ajouter pooss75 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

harg ! j'ai cru que c'était un sujet créé par l'Ivrogne du 5ème.
Et je me faisais une joie de découvrir une nouvelle habitante de cet étage mythique.
Mais en même temps je me disais que c'était pas gagné pour l'Ivrogne du 5ème avec ascenseur.

Déçu je suis.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2009 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Puisque moi aussi j'ai bien rigolé voici la suite:

Bon voila, la derniere fois comme je vous l'avais annoncé, je me suis introduit chez ma voisine en pleine nuit pour essayer de discuter avec elle.
Je suis passé par la porte qui mene a son jardin, le 3/4 du temps elle oublie de verouiller, et c'étais encore le cas. Quand je suis rentré j'ai vue au loin que la télé était allumé, j'étais pratiquement sur qu'elle s'étais endormis sur son canapé en regardant un film, ça lui arrive souvent.

Mais je voulais savoir si elle dormait vraiment, chose que je ne pouvais pas voir sans m'approcher de plus prés. En meme temps je ne voulais pas la reveiller si c'étais le cas.
C'est ainsi que me vint une idée, comme j'avais deja vue dans les films. J'ai pris un long couteau dans un tirroir de sa cuisine, et je me suis approché du canapé délicatement. Et pour ne pas m'approcher trop d'elle, je me suis assis par terre au bord du canapé, et j'ai levé le couteau au dessus de ma tete, le couteau faisant ainsi office de mirroir, je pouvais la voir sans qu'elle me voit si elle était reveiller, et je n'avais pas besoin de m'approcher de trop pour ne pas la reveiller.

Je voyais qu'elle dormait, bon je me suis dit alors que j'allais repartir. Et au moment de me relever, son chien arriva et m'aboya aprés, sur le coup j'ai eus peur, et j'ai perdu l'équilibre, me retrouvant alors sur le canapé a ses pieds. Elle se reveilla en sursaut, et me vue alors a ses pieds avec le couteau a la main, et se mit a hurlé. C'est la qu'elle s'enfuya tout en continuant a hurlé.

Elle c'est enfermé dans sa chambre, je suis rentré chez moi, et elle a appellé les flics, 10 minutes plus tard ils étaient chez moi. Ils ont pas cru en mon histoire et je me suis fait embarqué, elle a porté plainte contre moi pour tentative d'homicide, alors que c'étais pas du tout mon intention !!!

Je dois comparaitre la semaine prochaine au tribunal, serieux j'en ai marre c'est de pire en pire, comment faire pour lui expliquer que tout ça est un mal entendue ?

Old Post 12-05-2009 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Voici la suite et fin:

Ouai ben j'ai vraiment pas de chance, ce soir je vais au bistrot du coin pour allez noyer mon chagrin dans l'alcool. J'étais entrain de discuter avec un copain au comptoir d'une souris qui m'emmerde et que je n'arrive pas a attrappé, et je lui dit " elle me fais chier cette salope, j'ai voulu la tuer, mais elle m'a echappé "
Lorsque soudain je vois que mon copain regarde derriere moi bouche bée, je me retourne, et qui je vois ? ma voisine ! les larmes aux yeux, elle m'a foutu une gifle en me disant que j'étais vraiment un salaup.
Bien sur elle a cru que je parlais d'elle, j'ai vraiment, mais vraiment pas de chance ! avec ça c'est sur elle va retirera pas sa plainte contre moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne rigolade et bonne nuit Europe.

Old Post 12-05-2009 22:47
Il est actuellement 20:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Je suis amoureux de ma voisine, mais probleme ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.034914 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.