|
nicodjordje |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
431
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63
|
Liste des 22 France-Tunisie
Dans la série "Quel c.. ce selectionneur" voilà la liste des 22 selectionnés pour le match amical France - Tunisie
Gardiens : Coupet (Lyon), Ramé (Bordeaux)
Défenseurs : Bréchet (Lyon), Candela (AS Rome), Christanval (Barça), Desailly (Chelsea), Mexès (AJA), Réveillère (Rennes), Sagnol (Bayern), Silvestre (MU), Thuram (Juve)
Milieux : Carrière (Lyon), Bruno Cheyrou (Liverpool), Makelele (Real Madrid), Petit (Chelsea), Vieira (Arsenal), Zidane (Real Madrid)
Attaquants : Djibril Cissé (AJA), Govou (Lyon), Henry (Arsenal), Marlet (Fulham), Wiltord (Arsenal)
Et c'est du Lyon, de l'ancien Lyon et du nouveau Lyon, pas top quoi
Coupet, ouai bon y a mieux, même Lama n'a pas fait les memes toiles
Bréchet, bon admettons, un essai quoi, normal
Candela, il est pas mort celui là? pour faire ça il pouvait prendre Leboeuf, on n'est plus à ça près
Mexès, ouai, on aurait pu attendre encore un peu, mais bon tout le monde dit qu'il est balaise, moi je l'ai déjà vu faire des droles de conneries à Auxerre, ils en ont pris des buts de sa faute, faut bon faut bien faire des essais, admettons, normal
Carrière, tiens il est dans quel club lui?
Cheyrou, euh à part jouer à Liverpool il a quoi pour lui, bon ok pour un essai, normal
Makelele, euh à part jouer au Real, non mais il était quand meme meilleur à Nantes, maintenant bah...
Govou, il joue où lui? euh... bon admettons parce que y a des bléssés
Marlet??? hein quoi??? Marlet, il a jamais touché une bille nulle part, mais il vient de quel club? bon il a déjà été essayé sans succès en selection mais bon, on va laisser le bénéfice du doute
Y a des blessés quand meme!!! Barthez, Liza (Tant mieux), Trezegoal (s'il te plait reviens pour virer Marlet), sans oublier Pirès
Il envisage de voir Moreira (Lens) et Kapo (AJA), deux bons joueurs selon moi, meilleurs peut etre que les nouveaux selctionnés
Boghosse sacked normal, Micoud faut voir
Prévu aussi Luccin, Dalmat, Anelka, ouai pourquoi pas...
Bon bah voilà, il reste plus qu'à prier