Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ma journée à Rolland Garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Smile Ma journée à Rolland Garros

Tout d'abord faut que je vous raconte comment j'ai obtenu des places. Dans mon école d'infirmier (198 filles pour 9 mecs mais le masculin l'emporte toujours sur le côté obscur ) y'a comme qui dirait LA fille: blonde, des yeux bleus, un corps de folie, un sourire à faire bander un papi de 107 ans atteint d'hypotension, drôle et qui arrive à aligner 2 mots sans pousser des gloussements féminin qui m'irrite les oreilles... Bref la fille qui attire l'œil du mâl(e). En plus de ça, son papa est le PDG de Tropicana ou un de ses adjoints je sais plus trop, en gros il a un salaire au dessus de la moyenne française
La jeune Donzelle est casé avec un gus qui fait ses études en Suisse et qu'elle voit une fois tout les mois. Désolé mec de sortir ta gonzesse

Au départ elle avait l'intention d'inviter sa meilleure amie mais à mon grand bonheur, celle-ci devait partir en province voir sa famille. Ainsi Charlotte, car il faut la nommer, me demanda, un soir après les cours, si je voulais pas l'accompagner au match. J'ai du sourire bêtement comme à mon habitude...

Enfin bref, elle me dit de bien me saper, ce que je fit en portant une chemise et un veste du plus bel effet. Je débarqua chez mademoiselle Charlotte avec mes grosses chaussures et je sonnas à sa porte (elle habite le 16ème pour info mais je pense que vous l'aurez deviné), et là je me pris une claque (au sens figuré) dans la face. MAMA MIA!!! que cette fille est jolie, une petite robe bleue suffit à me faire tomber par terre (là aussi au sens figuré ).

On prit donc sa caisse et roula vers la porte d'Auteil. Arrivé là-bas, je fus impressionné par le stade (pourtant je suis déjà aller au parc mais ça n'a rien à voir), malgré le ciel grisâtre, ça a vraiment beaucoup de charme.

On avait vraiment des super places, dans le sens du terrain, un peu en hauteur, vraiment l'idéal... A notre arrivée, j'ai croisé pas mal de monde que j'avais vu à la télé. J'ai reconnu Bernard Laporte (pas bien difficile ), Bruel, Laurent Ruquier, Dany Boon, Youri Djorkaeff (toujours avec son éternel sourire, j'adore ) et d'autres. J'étais assis à 2 sièges d'Alain Bernard (jamais vu un gars aussi balèze avec une tête aussi ovale ).

Le match commença après une petite attente sous la pluie, les 2 joueurs rentrèrent sur le terrain, le public supportait Federer, ce qui s'entendit direct. Pour ma part, j'aimais beaucoup le style de Soderling (que j'avais découvert comme tout le monde en regardant ma télé) mais aussi Rôôôôger pour sa carrière énorme.

Dès les premiers échanges, j'ai été impressionné par la vitesse, la précision et l'agilité des deux joueurs. J'ai même oublié la demoiselle blonde à côté de moi (qui étais dedans autant que moi) tellement j'étais pris au jeu, un vrai gosse
Federer surtout était énorme, jamais vu un gars frappé dans une balle de tennis et arrivé à la placer dans des petits recoins du terrain. Fabuleux!!!!
Roger remportât le 1er set assez facilement.

Au début du 2ème set, un mec est rentré sur le terrain et à tenter de s'amuser avec le suisse. Les gars de la sécu étaient en panique et l'on choppé avec "virulence" et l'on foutu à l'interieur, il a du passer une sale quart d'heure...

Au fur et à mesure, il faut le dire, je supportais plus Federer que Soderling, qui était un rang en dessous il faut le dire.

Les derniers points, tout le monde se levait à la moindre frappe de balle ou déplacements de joueurs, presque personne ne parlait, les gens avait tous sorti leurs appareils photos ou portables, c'était grandiose.

Quand Federer remporta la partie se fut le soulèvement des foules, j'ai moi-même soulever Charlotte dans l'excitation (j'attends les blagues de l'ivrogne et de Fleming ). Puis la remise du saladier, c'était émouvant puis tout le monde partit.

J'ai aussi était impressionné par les ramasseurs de balle, on dirait le ballet de petite fourmi, ils sont vraiment super efficace

Avec Charlotte, on est aller boire un verre par la suite et je l'ai raccompagné chez elle. Sans mentir je n'attendais rien mais lorsque elle passa sa porte, elle me fit un baiser appuyé sur la joue et me dit qu'elle avait passer une super journée.
J'ai sourit bêtement comme à mon habitude...

En reprenant le métro, j'avais la joue anesthésiée, ça fait un drôle d'effet la bise d'une blonde

J'ai comme qui dirait passer une bonne journée

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

bref t'as les boules ...
merci pour le résultat, ma journée a été occultée, c'est ça l'a montée en promo

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Arrête l'entrainement !

cf. Ta signature.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 47 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 08:08
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

très sympathique ce récit !

Et te laisse pas prendre par les bisous "appuyés" surtout sur la joue !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Sympa ta petite journée

Il nous manque plus qu'une photo de la petite blonde, car le match on l'a vu

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Re: Ma journée à Rolland Garros

Salut les jeunes,

Quelques commentaires de ma part:

Tout d'abord faut que je vous raconte comment j'ai obtenu des places. Dans mon école d'infirmier (198 filles pour 9 mecs mais le masculin l'emporte toujours sur le côté obscur ) y'a comme qui dirait LA fille: blonde, des yeux bleus, un corps de folie, un sourire à faire bander un papi de 107 ans atteint d'hypotension, drôle et qui arrive à aligner 2 mots sans pousser des gloussements féminin qui m'irrite les oreilles... Bref la fille qui attire l'œil du mâl(e).

Le fait qu'il y ait un ratio nana/mec largement en ta faveur ne signifie pas que les nanas vont baisser leur standard de sélection du mâle dominant bien au contraire.
Donc il y a un canon dans la promo c'est une bonne chose, mais il y a une chose que le canon sait c'est qu'elle est canon et peut avoir n'importe quel mec en claquant des doigts.

La jeune Donzelle est casé avec un gus qui fait ses études en Suisse et qu'elle voit une fois tout les mois. Désolé mec de sortir ta gonzesse

Pas de fausse modestie, elle est casé avec un mec qui la baise une fois par mois et toi tu la vois tous les jours et au mieux tu obtiens un baiser sur la joue -------> Il y a comme de l'inefficacité quelque part non ?

Au départ elle avait l'intention d'inviter sa meilleure amie mais à mon grand bonheur, celle-ci devait partir en province voir sa famille. Ainsi Charlotte, car il faut la nommer, me demanda, un soir après les cours, si je voulais pas l'accompagner au match. J'ai du sourire bêtement comme à mon habitude...

Cela confirme ce que je soupçonnais comme elle sait que tu tires la langue rien qu'en la voyant, et n'ayant rien de mieux à faire ce jour elle t'a choisis toi car tu es le plan Z en cas d'indisponibilité du plan A et du Plan B.
Comme elle devait s'ennuyer tu a été choisis plus par défaut que par réellement envie d'être avec toi.

Enfin bref, elle me dit de bien me saper, ce que je fit en portant une chemise et un veste du plus bel effet. Je débarqua chez mademoiselle Charlotte avec mes grosses chaussures et je sonnas à sa porte (elle habite le 16ème pour info mais je pense que vous l'aurez deviné), et là je me pris une claque (au sens figuré) dans la face. MAMA MIA!!! que cette fille est jolie, une petite robe bleue suffit à me faire tomber par terre (là aussi au sens figuré ).

C'est elle qui te dit comment t'habiller ? Elle tenait juste à être bien accompagnée.
Et puis je le répète arrête de tirer la langue comme le loup de TEX Avery
Sérieusement si tu es autant impressionné par (simple) une nana ne t'étonnes pas si tu n'arrives pas à commencer même avant de conclure.

Avec Charlotte, on est aller boire un verre par la suite et je l'ai raccompagné chez elle. Sans mentir je n'attendais rien mais lorsque elle passa sa porte, elle me fit un baiser appuyé sur la joue et me dit qu'elle avait passer une super journée.
J'ai sourit bêtement comme à mon habitude...

Tu n'as rien tenté, ne t'étonnes donc pas du résultat.
Bon vieux truc classique de nana qui signifie:
"Tu es tellement GAY que j'ai perdu mon après-midi avec toi et en plus tu n'as rien fait pour essayer de me séduire."
Etonnant qu'elle ne t'ai pas demandé de porter son sac à main
En clair échec sur toute la ligne si jamais elle te propose de ressortir quelque part avec toi tu peux être certain que ce sera pour faire les boutiques mais pas pour finir au lit.

Quand au truc du baiser c'est un vieux classique féminin qui signifie: restons amis.
C'est juste une forme de politesse pour ne pas te décevoir.

Conclusion de tout cela:

Ne te fais pas d'illusion pour la suite tu as foiré le rencart alors que tu aurais du utiliser cette occasion pour augmenter son attirance envers toi.
Si tu avais agi comme tu aurais du agir tu aurais pu lui donner un baiser dont elle se serait souvenu pour un bon moment et pour lequel elle se serait vanté auprès de ses copines de la chance qu'elle à d'être tomber sur un mec qui sait si bien embrasser.

Voilà ce qui arrive quand on oublie la règle numéro une de la séduction:

Ce qui compte ce n'est pas le degré d'attirance que tu as pour une nana mais le degré d'attirance qu'elle éprouve pour toi.

Le but du rencart est de faire monter la température en la séduisant comme il se doit.
Une fois séduite cela ouvre plein de possibilités interessantes.

Méditez bien sur cela les jeunes, car si vous oubliez cette règle vos rencarts finiront toujours à l'eau.

Bon que cette expérience te serve de leçon pour l'avenir au moins tu saura ce qu'il faut éviter de faire.

A la demande de mes nombreux fans voici les rêgles de tonton dsp56001 qui vous aideront à y voire plus clair dans le jeu de la séduction:

1) La séduction est une étape nécessaire et indispensable en ce qui concerne les femmes heureusement car c'est le prélude pour installer une relation durable.
Une fois la relation commencée la séduction est toujours NECESSAIRE sinon ça casse.
2) Ce qui est important c'est le degré d'attirance qu'une femme éprouve pour toi et pas l'inverse (sauf dans les films américains mais on sait ce que cela vaut.)
3) les techniques sont un outil pas une finalité.
4) 75% des femmes rencontrées au hasard des déplacements ne sont pas intéressées par une relation .... ce sont des choses qui arrivent.
5) Les canons se font aborder des dizaines de fois par jour --------> normal.
Les moins biens et les pas terribles se font (hélas) aussi aborder donc c'est une chose naturelle il n'y a rien d'anormal à cela.
6) il est plus facile de conclure quand tu vois quelqu'un de façon continue que lors d'une brêve rencontre avec une inconnue croisée dans un lieu quelconque ------> une seule chose à faire lui demander son numéro de téléphone.
7) obtenir un numéro de téléphone n'est pas une preuve de succès en soi.
Une femme te file son numéro pour deux raisons: la première parce qu'elle est intéressée, la seconde parce qu'elle veut se débarasser de toi contradictoire non ?
Parfaitement logique du point de vue féminin il y a des filles qui ne savent pas dire non et dont le loisir est juste d'allumer les mecs pour le plaisir de les allumer et d'en discuter avec leur copines en se faisant passer pour des victimes de leur succès.
8) le meilleur endroit pour avoir toutes les chances est d'éviter les lieux de dragues dit classiques.
9) le meilleur endroit pour rencontrer un bon partenaire est:
Le travail, l'université, le réseau relationnel, et les personnes que l'on côtoient lorsque l'on a une vie sociale active.
10) Une femme sait toujours avant que tu ouvres la bouche que si tu l'abordes c'est que tu es intéressé sinon tu ne l'aborderait pas.

Dernière Régle:

Une Femme veut un Homme.

Je te conseille la lecture des threads suivants:
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...light=seduction
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...light=seduction

Il y a un intervenant de qualité (moi) qui détaille exactement ce qu'il faut faire et ne pas faire pour assurer.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 08-06-2009 à 11:23

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Le message de Damdam m'a fait rire, celui d' Habemus aussi mais alors celui de DSP est juste grandiose . Le Don Juan des speed dating a parlé..

Bon courage Roby, malgré un déficit physique énorme, je suis sûr que tu peux la gerer, et si ca arrive, Dieu sait que ca me fera chier.

Ps: Je n'ai vu la Charlotte en question qu'en photo ( Roby me la présente pas, il sait que je suis dangereux ) et elle est loin d'être vilaine ! Encore une fois si tu y arrives, psertik.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Ce que je voulais montrer c'est que quand on joue dans une ligue qui n'est pas la sienne sans avoir un plan préparé à l'avance on va droit à l'échec.

Que Roby soit beau comme un Dieu ou laid comme un poux ici tout est question d'attitude.
La bonne attitude consiste à penser que plutôt que de considérer Charlotte (aux fraises ?) comme une princesse il ferait mieux de prendre Charlotte pour ce qu'elle est cad une femme.
Et qu'attends une femme en général ?
Que tu essayes de la séduire.
Si tu n'y arrives pas ou n'essaies pas tu sera catalogué comme un ami, et une fois que tu es dans cette zone il devient quasi impossible d'en sortir.

Bonne nuit Europe.

Old Post 08-06-2009 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 08-06-2009 à 16:55
...
Et qu'attends une femme en général ?
...

Un bon coup ! c est tout ce qu'elle merite !

Citation:

La femme qui m’aura,
la femme qui m’aura,
N’aura pas toutes ses aises !
La femme qui m’aura,
La femme qui m’aura,
N’aura pas c’qu’elle voudra !
Et elle aura
Des coups de poing sur sa gueule :
Elle en aura
Autant qu’elle en voudra !
Avec, du poil sous les roses.

Didier Super

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Robygnole  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14288

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28

Oula du calme dsp, j'avais pas besoin que tu me fasses une psychanalyse complète

Je la trouve juste jolie mais je n'ai en rien tenté de la séduire, ni quoi que ce soit. Je l'ai souvent au téléphone, elle me raconte ce qu'elle fait ou ce qu'elle vient de faire ou ce qu'elle va faire, c'est tout. De temps en temps on va au ciné ou boire un verre avec des amis mais je n'ai en rien tenté de la séduire, je n'ai pas enclenché la vitesse supérieure comme on dit.

Et non ce n'est pas la seule fille canon de l'école.

Si à un moment j'éprouverai plus d'attirance qu'en ce moment, ne t'inquiète pas que je lui ferait savoir. Pour l'instant, c'est juste une amie avec qui j'aime discuter et sortir.

Et si tu savais le nombre d'infirmières qui nous "sollicites" à l'école, nous sommes la "chair fraiche" nous les gars et c'est plutôt les donzelles qui accostent

l'ivrogne: t'inquiète je te l'ai promis, tu la verra un jour

Temps en ligne : 14 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de Robygnole Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Robygnole Ajouter Robygnole à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Salut les jeunes,

Citation:
Message écrit par Robygnole, le 08-06-2009 à 18:46
Oula du calme dsp, j'avais pas besoin que tu me fasses une psychanalyse complète

Je la trouve juste jolie mais je n'ai en rien tenté de la séduire, ni quoi que ce soit. Je l'ai souvent au téléphone, elle me raconte ce qu'elle fait ou ce qu'elle vient de faire ou ce qu'elle va faire, c'est tout. De temps en temps on va au ciné ou boire un verre avec des amis mais je n'ai en rien tenté de la séduire, je n'ai pas enclenché la vitesse supérieure comme on dit.

Et non ce n'est pas la seule fille canon de l'école.

Si à un moment j'éprouverai plus d'attirance qu'en ce moment, ne t'inquiète pas que je lui ferait savoir. Pour l'instant, c'est juste une amie avec qui j'aime discuter et sortir.

Et si tu savais le nombre d'infirmières qui nous "sollicites" à l'école, nous sommes la "chair fraiche" nous les gars et c'est plutôt les donzelles qui accostent

l'ivrogne: t'inquiète je te l'ai promis, tu la verra un jour

Ahhh maintenant que l'on connait les tenants et les aboutissants effectivement ta position est parfaitement défendable.
Je pensais juste que tu voulais te la taper et que tu t'y prennais mal.
Mille excuses j'avais mal compris tes intentions.

Bonne nuit Europe.

Old Post 08-06-2009 19:09
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Joli détournement!!! Mais le récit l'est beaucoup plus!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2009 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ma journée à Rolland Garros

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.020599 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.