|
bobounet |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
699
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 18
|
On s'occupe comme on peut :-(
Aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire alors j'ai ....
passé l'aspirateur !!!
Après cette tache fatigante , je suis allez voir (comme d'hab) ce que faisais mon pc sans moi.
Et là malheur , deconnecté .
Après quelques reboots , impossible de me reconnecter, réinstallation d' adsl autoconnect( il avait palnté dans la matinée), des pilotes et toujours rien . La vérification des cables ne donnent rien non plus .Disco et je savais pas pourquoi? le doute s'est empraré de moi .Je suis sure que vous connaissez cette sensation quand ça arrive : les sueurs froides , la difficulté à respirer... Que vais je faire sans internet , sans vous , sans le donkey ???
Et soudain je me dis: serait-ce un problème d'aspirateur ( seule chose inhabituelle, étrange même, que j'avais faite aujourd'hui ) . J'ai réfléchi , réfléchi.... (c un peu long chez moi ).
Et enfin je me suis souvenu : avec l'aspirateur j'avais shooté dans la prise telephone (abruti!).
Pour vérifier mon hypothèse , jouvre aussi sec la prise et que vois-je ? les fils arrachés .
Moralité : si vous savez pas quoi faire de votre journée: passer l'aspirateur , ça vous occupera pour des heures .
Un grand pardon à tous ceux qui téléchargent les Acteurs , pour l'interruption momentanée de ma connection . Pour me faire pardonner, promis je fais une up exclue dans très peu de temps .
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne
|