|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
siya..si tu fais une copie de jeu toi même (pas récupéré sur le réseau car celles la sont crackées >> le crack est fourni je veux dire)
hé ben parfois si tu ne possedes pas le graveur adequat, tu n'auras pas une copie parfaite à 100 pourcent ( tu peux consulter le site de clone cd pour connaitre les graveurs capables de copier à 100 pourcent les protec)
et alors bien que tu possedes une copie de jeux que tu peux installer, tu ne pourra pas le faire tourner. l'emulation sert alors pour emuler la protection et faire "croire au jeu" que la protec y est et alors ton jeu tourne!! magnifique non?? un peu simplifié pour comprendre en fait..mais bon tu vois quoi
tu dois evidemment savoir avec quel protec ton jeu est protégé (un petit prog comme clony xxl peut le faire)
tu peux aussi te' servir de l'emulation pour faire un "fast dump", c'ets à dire une lecture plus rapide d'une image protégée avec safedisc qui te prendrait noralement plus qu'une heure parfois.
sinno pour monter les images ben ..che pas..chez moi ca marche..tu fais mount image et tu selectionnes ton image et ca tourne, le jeu se lance comme si le cd etait dans un lecteur.
l'avantage? >> comme le jeu est pas encore gravé, les erreurs eventuelles ne sont pas présentes et le jeu peut tourner sans crack ni émulation.
voila je sais pas si ca t'aide
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|