Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > Connection PC TV LCD écran noir et blanc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14454

Ancienneté : 73%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Connection PC TV LCD écran noir et blanc

Bonjour,

J'ai connecter mon PC à ma TV LCD grâce à un cable S-video, il y a bien le son cependant l'image est en noir et blanc, j'ai essayé de voir dans les réglages et grâce à des tutos sur le net et j'ai pourtant tout fait correctement.
J'ai une carte graphique Geforce 8500 GT avec pilotes à jour, j'utilise le réglage clone et la fonction s-video et je suis bien en Pal.

Merci de l'aide.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2009 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Si mes souvenirs sont bons il s'agit d'un problème de réglage de la TV en PAL au lieu de SECAM mais c est un peu lointain pour moi

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2009 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Je dirais un problème de choix du bon standard PAL en Europe et/ou NTSC.
Il existe plusieurs Standards PAL en Europe le B et le G, il faut regarder dans les drivers NVIDIA si l'option France est sélectionné.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2009 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

oui merci j'ai sélectionné l'option france mais ça fait pareil, pas grave car j'ai acheté un cable DVI-D/HDMI que je reçoit vendredi

Old Post 19-08-2009 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

j'ai donc eu mon cable dvi/hdmi mais malheureusement, mon pc ne reconnais pas ma tv, je ne comprends pas...

Old Post 27-08-2009 00:07
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

ça m'étonnerait que ça soit si simple mais en général j'ai de l'affichage en N&B sur une source branchée en S-video lorsque je sélectionne le mauvais canal A/V de ma télé, l'entrée S-video se rapportant sur ma télé au même canal A:V qu'une entrée péritel : par exemple AV3 alors qu'il faut choisir AV3-S...

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2009 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

à l'époque quand je sélectionnais PAL/G allemagne j'avais les couleurs alors que français ça chiait...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2009 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > Connection PC TV LCD écran noir et blanc

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.013857 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.