|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Merci ça fait plaisir !!
Ne vous meprenez pas car à part les sanguins, bolets et autres petits-gris, pas de psilos !!! Enfin je crois ... :eek:
Voilà, de retour apres 4 jours et 3 nuits de bonheur. Oui, de bonheur total...
Lever 7h30 - 8h00 tous les matins, randonnées pedestres à travers les superbes montagne de la Vallée de la Roya, où des gravures et peintures rupestres, aussi vieilles que spendides, ont été faites il y a plusieurs milliers d'années.
Des grottes, des etendues d'arbres à perte de vue, des bergers nous invitant à partager leur abri precaire lors d'une brusque pluie de grêle, leur pain, leur fromage si simplement partagé avec nous...
Des moments fabuleux que je n'aurai jamais pensé vivre ...
Oubliées les heures passées "en bas", dans ma ville que j'aime tant pourtant ... Mais quel changement, autant dans les mentalités que dans l'atmosphere.
Un rêve duquel je m'extirpe difficilement, je l'avoue ..
Bon, retour sur Terre : Je range mes affaires, je pend les saucissons au sanglier, noix et cèpes, je me douche, je mange, je couche ma femme ( ayé !! ) et je vous met en ligne dans ce post quelques photos de chez photo !!
@ toute !! 
|