Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Petits jeux flash et autres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

[JEU] Petits jeux flash et autres

je suis tombé là dessus en surfant :

http://www.ferryhalim.com/orisinal/

plein de petits jeux et autres en flash, pas toujours trés trés ludiques mais la plupart sont assez soignés, avec des musiques sympas, voire tendance poétiques par moment.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-09-2009 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah tiens ben puisque l'on en parle, moi aussi j'ai perdu tout semblant de vie sociale depuis que j'ai découvert ce site : <a href="http://www.kongregate.com/popular_games">kongregate</a>. Alors entre les canons qui font pouêt, le golf dans l'espace, le dauphin qui saute et le pingouin qui vole, je ne sais plus ou donner de la tête

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2009 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

non je n'irai pas cliquer sur ce topic non je n'irai pas cliquer sur ce topic

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2009 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Golem  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1928

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

+1 avec roberu, lassé des jeux "complexes" qui demandent un véritable entrainement et donc du temps, j'ai adopté kongregate et j'y trouve toujours un ptit jeu qui me permet de cliquer 10 à 20 min et de passer un bon moment

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2009 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Golem Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Golem Ajouter Golem à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je ne connaissais pas ces deux sites, je suis plutôt Toox ou miniclip, pour les mêmes raisons énoncés ci-dessus...
Mais ma vie familiale ne vous remercie pas...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2009 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

ouh, une nouvelle adresse de ptit jeux. coool, je ne connaissais pas kongregate.

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-09-2009 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'aime bien les vieux jeux de consoles ou ordi en flash ou java :

Manic Miner (Javascript !). Adaptation.
Prince of Persia (Flash). Officiel !

Sim City Classic Live. Officiel !
Nicky Boom (Flash). Officiel !
Street Fighter II' Champion Edition (Flash). Officiel !

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2009 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Mon dernier coup de coeur :

<div align="center"><object width="640" height="480"><aram name="movie" value="http://www.physicsgames.net/swf/wakeupthebox.swf"></param><embed src="http://www.physicsgames.net/swf/wakeupthebox.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480"></embed></object><br><a href="http://www.physicsgames.net/">Online Physics Games</a></div>

Pas trop dur, bien vu.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2009 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

<a href="http://www.kongregate.com/games/RedHerringLabs/morningstar">MorningStar</a>: un point and click qui déchire sa maman !
<i>In this point-and-click adventure game your space ship crash-lands on a desolate planet. Your captain is wounded, your engineer: dead. You need to repair your vessel and solve the mystery of the planet to make it out of there alive.</i>

Old Post 27-01-2010 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

curvy, un petit jeu de casse-tête en html5 addictif à mort.
je vous laisse, j'y retourne

Old Post 19-06-2011 15:09
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

mettez un peu de son et c'est parti : http://www.sembeo.com/media/Matrix.swf

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2012 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Command and Conquer en Html5 !

Old Post 04-12-2012 19:23
 mazinho  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14927

Ancienneté : 57%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

J'ai trouvé pas mal de bons petits jeux originaux sur ce site, ça change un peu
http://www.jeux2peur.com/

Temps en ligne : 0 Heure, 47 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2013 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de mazinho Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mazinho Ajouter mazinho à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Coucou Stéphane G.
Alors on repasse poster des liens pour essayer de référencer ses sites ?

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2013 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [JEU] Petits jeux flash et autres

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.022079 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.