Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Grippe ou vaccin : A qui profite ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Thumbs down Grippe ou vaccin : A qui profite ?

<object width="560" height="340"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UpA448TpOO4&hl=fr&fs=1&"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UpA448TpOO4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>
Il promet ce réalisatieur argentin de 22 ans, Julián Alterini. =W

[---]

La Grippe A: Du Mercure dans Le Vaccin ! !

Grippe ou vaccin, lequel est le plus dangereux ?

Alors qu’on ne cesse de parler de la grippe A, Voici une vidéo troublante , qui fait froid dans le dos !

<div><object width="480" height="381" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xafimi_grippe-porcine-h1n1-du-mercure-dans_webcam"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xafimi_grippe-porcine-h1n1-du-mercure-dans_webcam" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xafimi_grippe-porcine-h1n1-du-mercure-dans_webcam">Grippe porcine H1N1 du mercure dans le vaccin</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/etoiledarabi">etoiledarabi</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/webcam">Rencontrez plus de personnalités du web.</a></i></div>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-09-2009 03:00
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Il me semblait que les sels de mercure dans les vaccins n'étaient plus autorisés

La première vidéo me fait penser aux vidéos du 11/09

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2009 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Je declare mes conflits d'interet je travaille chez sanofi aventis. (et j'ai travaillé un an dans la division vaccin) mais je refusais le vaccin grippe saisonnière gratuit qu'on me proposait tous les ans. Sauf depuis 2 ans. Depuis 2ans , ma belle soeur n'a plus qu'un seul poumon et mon neveu fait de l'asthme. En plus de ma grand mère qui a des bronchopathies successives, je trouve que ça fait trop de personnes à riques autour de moi.

Depuis qu'on sait, les sels de mercure ont été remplacés par autre chose. Mais, il y a encore quelques vaccins qui contiennent du thiomersal qui esy un dérivé du mercure (parce qu'on a pas trouvé de solution de remplacement). Il existe une toxicité mais moindre que les sels de mercure.
ça date des années 80/90...
Depuis 90/2000, c'est les sels d'aluminium qu'on remplace.
Sur cette partie, je n'aurai qu'un commentaire, lisez la composition des produits cosmétiques ou alimentaires...y a t il les mentions des risques de certains ingrédients indiqués? Pour les médicaments, la mention de tous les ingrédients et de ces risques est obligatoire...

je ne peux pas lire la première vidéo mais la deuxième, avec le montage, on peut rien en tirer :il n'y a pas l'ensemble de l'argumentaire.

Ce vaccin contre la grippe n'est pas développé différemment qu'un vaccin contre la grippe saisonnière: formulation, essai de tolérance (sur un nombre de volontaire de l'ordre de la dizaine) recherche de dose (sur un nombre de volontaire de l'ordre de la centaine, là ou on en est aujourd'hui) et essais sur un grand nombre (de l'ordre du millier).
On va plus vite parcequ'on mobilise plus de ressources et qu'on partage les données générées. L'approbation du vaccin ira plus vite également vu que les autorités évaluent au fur et à mesure, sans attendre que le dossier de présentation des données soient complets.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2009 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zooki  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9845

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

l'émission complète n'est pas des plus rassurantes lisou, avec un petit bonus, les libertés publiques ;0):
http://www.france24.com/fr/20090908...cide-magistrats

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 13 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2009 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de zooki Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zooki Ajouter zooki à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

sur l'importance du virus, son risque etc, je peux pas dire...
Est qu'on en fait trop? honnêtement sais pas ! je n'arrive pas démêler ce que je lis...

Par contre ce qui est dit sur la fabrication du vaccin, c'est un drôle d'expert...
le vaccin contre le grippe est différent tous les ans, et tous les ans, il est testé sur qq milliers de personnes.
Comme d'ailleurs beaucoup de médicaments, quand on arrive à 10000 patients dans un programme, c'est rare.
et ce n'est pas l'industrie pharmaceutique qui a inventé ces règles...

Ensuite, un truc qui est pas facile avec les vaccins, c'est que contrairement aux médicaments, l'évaluation du bénéfice/risque n'est pas individuel mais collectif.
(à part pour le vaccin grippe saisonnière justement)
Plus il y a de vaccinés, mieux la propagation est endiguée. C'est d'ailleurs pour ça que certaines vaccinations sont obligatoires...

Pour l'instant, il y a de simples recommendations. Et si il y a obligation, ce sera une décision de police sanitaire.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2009 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Grippe ou vaccin : A qui profite ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.012642 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.