Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Bug An 2000

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Question Bug An 2000

bon je sais ça fait longtemps...mais être en retard semble être dans ma nature...

Voila mon bug: j'ai retrouvé un vieux pc (P100) que je compte faire tourner sous linux en tant que serveur, mais léger problème, il est encore buggé sur l'an 2000. Il ne prend comme année maximale que 1999, et le 31 décembre à minuit il se cale sur 1984, arf! tiens, tiens, et pourquoi cette année précisement? serait-ce un pc BigBrother© ?
a votre avis je fais quoi ?
je change la RTC ? (ça me semble chiant..), j'installe un logiciel entre la RTC et le BIOS (ça me semble instable..) ou je change carrément la carte mère ? (ça me semble cher...)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

tu change de PC , c pas plus pratique ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c surtout encore plus cher

Old Post 18-08-2002 04:18
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

vends pieces détachées:

_pentium 100 (juste pour rigoler, essayez de chercher une carte mère, même d'occasz acceptant un p100 )
_carte mère pk 5 (bugée an 2000)

le tout étant légèrement abimé

Old Post 22-08-2002 02:02
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Tu va le faire tourner comme serveur de quoi ???

Si comme serveur réseau, tu t'en fout de la date pour 2 bonnes raisons : pas de fichiers à stocker, et possibilité d'aller chercher la date sur internet.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 02:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je comptais en faire un serveur/routeur entre internet et ma cabane au fond des bois

Old Post 22-08-2002 03:32
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

j'ai un vieu minitel si tu veux shoub ,ca pourrait peut etre te servir ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2002 03:45
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

oui, donc la date de fonctionnement de ton serveur n'a aucune importance.

T'as qu'a le laisser comme ça et installer un w2kpro, linux ou win98 en fonction de tes connaissances et de la RAM dispo

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 08:47
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

win 98 pro ou win 98 c pas la peine d'y penser !! c'est un P100 pas un P1000
la dernière chose cro$soft que j'ai vu tourné dessus c'était win 95 et encore ça ramait grave
en fait linux est déjà dessus et justement à chaque lancement il me marque plein plein d'alertes : "warning: the file xxxxx has a modification time in the future.."

normal, vu que j'y ai installé un linux de 2002 sur une bécane encore sous 1984...

mais shakes si tu crois que ça peux tourner quand même, je te fais confiance...

@mokediganja: je te l'échange contre un téléphone portable BiBop©

Old Post 22-08-2002 12:29
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

PTDR! :LOL2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-08-2002 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Bug An 2000

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.023736 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.