|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Inscription: 20 Dec 2002
Localisation: Toulouse
Age: 46
Messages: 2040
Sujets Lancés : 128
|
Merci à tous les 2 pour vos retours.
Pour commencer, dez, tu dis "vous" mais au final, c'est moi qui ai tout écrit, composé et presque tout joué (sauf les cordes)! Cela fait "seulement" depuis janvier 2009 que j'y travaille (tout compris, achat de matos + apprendre à me servir de Cubase + créer les morceaux + enregistrer), c'est donc plutôt récent. Mais je voulais sortir un EP pour voir ce que j'arrivais à faire et comment les gens réagissent. Maintenant, je vais bosser sur un album 
Sub R.I.A. est celle que la plupart des gens aiment le plus, en général. C'est également celle que moi je préfère. C'est du japonais et c'est un sample, pour la voix. Concernant les cordes, il y a dessus du violoncelle, de l'alto et du violon que des amis sont venus enregistrer.
Pour Awkward Blues, je voulais justement provoquer une attente pour une montée...peut-être que le timing n'est pas le bon.
Concernant JA, je trouve que c'est mon morceau le moins abouti. C'est le plus pop de l'EP. Tu fais bien de me dire pour les voix, faut que je travaille cet aspect de manière générale, c'est le plus faible à mon avis également.
Pour Sagittaire, je vais être franc, je n'ai jamais trouvé comment finir ce morceau, je veux dire : je suis content des différentes parties qui le composent mais pas forcément de l'assemblage 
Pour finir, "Follow Me Round", c'est marrant ce que tu dis, Fleming, car moi aussi, au début, j'avais trouvé ce motif au piano et j'accrochais pas trop...et puis, il est rentré insidieusement dans ma tête pour ne plus jamais en sortir !!
Vos retours sont très intéressants. Si vous l'écoutez encore, n'hésitez pas à me faire part de vos nouvelles pensées.
J'espère que Zakath pourra me donner son avis également.
Je vais désormais travailler à des remix de Sub R.I.A. et faire quelques clips ! 
N'hésitez pas à envoyer le site http://phaselag.free.fr à des amis
Kwiskas
PS : dez, tu dis "bonne chance pour les ventes" mais je ne le vend pas c'est gratuit pour tout le monde, sur le net ; quand aux concerts, pour le moment, ce n'est pas d'actualité !
__________________

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|