|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 30-09-2009 à 15:57
N'importe quel cable dispo, (péritel, S-vidéo, ...), mais tu perds la HD, je crois.
Sinon, CanalSat, tu peux l'enregistrer directement sans passer par un autre systéme. Ca te coute quelques euros d'abonnement en plus par moi, ça s'enregistre sur un DD externe branché sur ton démodulateur mais tu ne peux pas exporter tes enregistrements. |
En peritel/S-video tu perds surtout la qualité numérique je crois, mais je ne sais pas si c'est bien grave ?
Et je n'ai pas l'option HD de Canalsat (c'est pourquoi j'aimerais profiter le la TNT en HD).
Citation: Message écrit par rronaldo, le 30-09-2009 à 18:17
Bah tu n'as pas toutes les chaines TNT en effet mais seulement les chaines les plus regardées : TF1, France2, Arte,M6... mais surtout pour moi C+, Eurosport, MTV, Disney cinemagic et j'en oublie quelqu'unes.
Et puis le disque dur te permet d'enregistrer tes émissions en HD si la chaine le transmet. Un autre point positif est que tu peux enregistrer à distance en allant sur le site de canalsat, tu peux programmer un enregistrement sur ton cube qui est chez toi. |
Donc ça t'oblige à être abonné à Csat HD ? En tout cas l'histoire de l'enregistrement à distance c'est une bonne idée !
Le souci c'est que je voulais pouvoir enregistrer la TNT tout en regardant Csat (& vice-versa), ce qui ne sera pas possible avec le cube.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|