Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Banni ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Banni ?

surprise ma foi ..... j'ai suivi un lien de metal ripper au sujet de black/death et Co qui menait au forum donkeyFR.org ......quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaitre ceci :

Vous avez été banni de ce forum
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations

LOL .... moi qui ne suis pas capable de faire de mal à une mouche
bon sinon je n'y étais pas retourné depuis la "rixe" sur les renommages, mais ma foi ....me faire bannir, ca fait bizarre qd meme ......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

peut être tout simplement parce que tu ne t'es pas loggé dessus depuis très longtemps et il fait le ménage

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Tu es bani et tu ne mettras plus pieds ici, chien du desert ..... Tu erras jusqu'a perdre la raison ... mais sur oxmo, le bienvenue tu seras !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-08-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

j'y ai pensé cybernet, mais je pensais que tout simplement les comptes étaient supprimés, je vois pas pkoi ils iraient bannir et se faire chier avec un compte dans leur base de données pour des gens qui n'ont pas posté depuis longtemps

ftpktf : mdr

insom', perplexe

Old Post 18-08-2002 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Bououh que ca doir faire drole d'etre bani !!!! En tout cas moi j'aimerais pas l'etre ... :snif2:

Old Post 18-08-2002 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elisa_bathory  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3757

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

C dommage banni alors que nous n'avons même pas pu faire connaissance.

Old Post 18-08-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de elisa_bathory Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elisa_bathory Ajouter elisa_bathory à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

banni d'un autre forum (edonkeydivx) elisa, pas d'OXMO

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

héhé elisa ..ne t'inquiètes pas , pas banni de ce forum, encore heureux

c d'un autre forum (donkeyfr.org) dont je parlais, d'ailleurs pour aller voir un post traitant de la musique que tu affectionnes tout particulèrement (voir ton post sur black/death/gothique ....)
bon au final je ne m'en porte pas plus mal, je ne fréquente plus qu'un seul forum depuis qques mois déjà (celui ci, vous aurez deviné), donc ca ne me fait ni chaud ni froid, mais sur le coup ca fait un choc

bon bref, tout ca pour dire que nous aurons tout le temps de nous connaitre très chère,,,,,, AIE -TITO- non !!!!!! frappe pas

Old Post 18-08-2002 12:05
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

C'est moche, banni sans être prévenu sans préavis.............. Moi je dis c'est pas bien....

Jérôme, hum je sors

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

nope couchoux, c donkeyfr.org pas edonkeydivx, enfin il me semble pas que ce soit les memes ....

Old Post 18-08-2002 12:14
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

tu sait c est tres facile d etre banni ça depend du modo et de ses humeur du jour, du nombres de fermeture de post ...

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@SSSputnik, si tu t'es réinscrit uniquement pour venir faire des posts dans ce genre, tu risques de perdre tes droits pour de bon, avec impossibilité de revenir même sous un autre pseudo. Ne sous-estimes pas notre cher soul

De plus je te rappelle que c'est toi qui a demandé l'écrasement de ton compte.....tu te rappelles pas ? ****

Edition : finalement j'ai retiré le lien où tu demandais l'écrasement du compte. Après tout tu n'as p't'être pas envie que tout le monde sache qui tu es

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

sssputnik : tu es tant aigriE que ca par ce forum ????
t'as pas d'autres choses à faire plus intéressantes ? (et accessoirement plus matures)

Old Post 18-08-2002 13:04
Banni(e)

Déconnecté

allez sylvie, on t'a reconnue !

oui oui j'arrete !

Old Post 18-08-2002 13:08
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Banni ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.014015 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.