Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SPOT DE PUB] Nespresso : découvrez les 3 fins alternatives du nouveau spot 2009 avec George Clooney

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

[SPOT DE PUB] Nespresso : découvrez les 3 fins alternatives du nouveau spot 2009 avec George Clooney

Une autre star du cinéma (que j'adore) sera de la partie dans ce nouveau film 2009, découvrez donc ici qui se cache derrière "l'homme en blanc" :

Le film est réalisé par Roberto Rodriguez et Clooney y est particulièrement bon je trouve, tout comme l'invité-mystère d'ailleurs, excellent comme à son habitude.

En tout cas si le paradis est aussi bien peuplé, moi je veux bien signer tout de suite.

Quelle fin choisiriez-vous de votre côté ?

Perso j'aime bien la seconde où Clooney tente de négocier (même si la troisième - trop longue à mon avis - a d'autres atoûts ).

Mais la première, elliptique et bcp plus courte, est très efficace et passera mieux en télé je suppose...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2009 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

C'est du grand n'importe quoi ce clip

Remarquez cette image:

Deux incohérence majeures prouvant à quel point nous vivons dans un monde féministe politiquement correct dégénéré:

Primo:
Un truc typiquement féminin et utilisé à l'envers et j'invite toute personne allant dans un bar/restaurant/salle d'attente/etc ... à le vérifier dans la vraie vie.
C'est qu'une femme quand elle est assise elle passe son temps à croiser et décroiser ses jambes, pour éviter qu'on ne voit son entre-jambe.
Et croyez moi que pour cela elles ont un sixième sens
Que voit on ici ?

Bah les deux gars croisent leurs jambes comme des gonzesses

Mauvaise implémentation de la dynamique et gestuelle de groupe.

Secundo:
Le placement des individus.

La règle c'est les hommes à l'extrémité et les femmes au milieu car un homme doit pouvoir poser son coude sur le rebord de son canapé pour y attraper le cendrier (s'il fume le cigare) ou poser son verre sur le coin du canapé ou encore y mettre son bras le long du canapé pour soutenir sa tête si jamais la conversation devenait pénible.

Tertio:

La dynamique de groupe:

La femme imite l'homme et non l'autre femme -----> zéro pointé.
D'autre part une des deux devrait rester debout pour servir la café.
Là comment Clooney il fait pour en avoir de nouveau ? Il se sert lui même ?

La politesse:

-La moindre des choses quand on parle à quelqu'un c'est de le regarder droit dans les yeux.
C'est ce que tente de faire Clooney mais la Blonde de gauche est plus intéressée par Malkovitch.
A aucun moment elle ne se tourne vers Clooney.
A plusieurs reprises elle montre qu'elle s'ennuie en évitant de regarder les autres participants et détourne son regard hors du canapé.
Elle à des sourires de circonstances et on sent bien que cela l'emmerde.

La politesse ne l'étouffes pas, cette pouffe.

-La blonde de droite est moins belle que la blonde de gauche mais son attitude est plus amicale (elle devrait servir les cafés).
Elle se tourne plusieurs fois vers ses interlocuteurs quand elle répond à une question.
Elle semble plus authentique dans son attitude.

Vous l'aurez compris c'était la partie déconstruction de la réalité par votre serviteur.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2009 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 07-11-2009 à 23:13

Deux incohérence majeures prouvant à quel point nous vivons dans un monde féministe politiquement correct dégénéré:

Primo:
Un truc typiquement féminin et utilisé à l'envers et j'invite toute personne allant dans un bar/restaurant/salle d'attente/etc ... à le vérifier dans la vraie vie.
C'est qu'une femme quand elle est assise elle passe son temps à croiser et décroiser ses jambes, pour éviter qu'on ne voit son entre-jambe.
Et croyez moi que pour cela elles ont un sixième sens
Que voit on ici ?

le résultat d'une certaine éducation...On est pas sensé croisé les jambes, surtout quand on porte une jupe !
C'est ce que mes grand mères ont appris à leur petites filles...
Je ne dis pas qu'on ecoute, et le port du pantalon a changé les postures mais voilà.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2009 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

toi tonton, t'as VRAIMENT un truc à nous raconter

Old Post 09-11-2009 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

ils ont choisi le piano finalement.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-11-2009 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

oui je l'ai vue ce soir sur Canal vers 20h, c'était logique c'était (de loin) la plus courte.

Old Post 18-11-2009 21:53
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SPOT DE PUB] Nespresso : découvrez les 3 fins alternatives du nouveau spot 2009 avec George Clooney

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.019977 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.