|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
lol vous paniquez pour rien.... moi je me fais pas le moindre soucis.... c'est totalement débile, inapplicable, et impossible à mettre en place pour des raisons de coûts évidentes.
Déjà ça signifierai que tu mets à la poubelle tout ce qui a de l'electronique chez toi ... rien que ça déjà: comment tu veux que ce soit applicable? ptdr... non mais franchement....
Y'a qu'à voir leur "tentative" de lutte contre le piratage avec les ZONES des DVD... vous connaissez des gens qui ont des DVDROM ou de salon non dézonnés ?..... D'ailleurs même les DVD-Import, comment ça se fait qu'ils arrivent à traverser les frontières? ... lol
Moi ça me fait kiffer..... j'adore les pontes se prendre la tête et surtout essayer de lutter contre des phénomènes de MASSE (eh oui.. 99% des gens piratent.....) dont ils n'ont pas (et n'auront jamais) la maitrise, et surtout dont ils n'ont aucune connaissance...
Est-ce que vous croyez qu'une seule des personnes qui sont sur ce projet ont déjà installé Windows sur un ordinateur? mdr.... est ce que vous croyez qu'elles savent programmer l'enregistrement d'un film sur leur magnétoscope?... ben moi je crois que non... et je crois aussi que jamais le piratage ne pourra être maitrisé... TOUS les systèmes de protection (anti copie de CD (LaserLock, SafeDisk..), anti copie de K7 video (Macrovision), anti piratage de TV (Nagravision).... etc etc... ont TOUJOURS et seront TOUJOURS contournés.....
De même, tant que des composants électroniques seront en vente au grand public sur le marché, il y'aura toujours moyen de déjouer les protections... non mais bon sang!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|