|
zouxor |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7056
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 15-01-2010 à 14:10
En gros, on peut dépasser 600-800 € par an pour faire ce qu'on peut aussi bien faire sans payer ?
Suffit de programmer ses rendez-vous et d'être à l'heure. |
On peut aussi se passer de voiture, y'a les transports en commun pour se déplacer, se passer de partir en vacances, ça coûte cher, se passer d'acheter des bouquins et des cd, y'a des médiathèques pour ça, se passer d'aller au ciné (on sait tous comment), se passer d'acheter des appareils photos derniers cris (on n'est peu à faire de vraiment de belles photos), se passer d'aller au restau de temps en temps, on peu manger pour moins cher à la maison... etc. Chacun fait avec son budget et chacun a sa propre façon de se faire plaisir et de payer pour ça. Ceux qui trouvent indécent de payer autant pour un smartphone sont peut-être les mêmes qui dépensent sans compter pour une activité que personnellement je trouverais inintéressante et inutile. Les pro smatphones ne convaincront pas les anti et inversement, comme dans la plupart des discussions entre pro et anti quelque chose, discussions que j'évite soigneusement en général...
Ceci dit, je paie mon forfait 39€, soit 10€ de plus que mon ancien forfait sans Iphone et stupide que je suis, je ne m'en porte pas plus mal 
|