Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [SONDAGE] Vos frais de smartphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Combien payez-vous chaque mois pour l'abonnement de votre smartphone ?
Moins de 30€
Entre 30 et 39€
Entre 40 et 49€
Entre 50 et 69€
Entre 70 et 99€
Plus de 100€
Mon téléphone ne fait pas grille-pain
Je suis PDG de Bouygues Telecom
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Post [SONDAGE] Vos frais de smartphone

Tiens, un petit contre-sondage pour les fanboys iphone ou android, pour avoir une idée, parce que j'ai du mal à croire les informations que je vois sur le sujet.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

moins de 30€ pour moi, plus précisément 24.90€ pour 3 heures chez Simplicime sans engagement.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ça me coûte exactement 44,90€ par mois avec:
- 2h d'appels mobiles
- SMS illimités
- Internet/3G illimité
- TV illimitée (mouais...bof)
- Messagerie vocal visuelle/interactive (très pratique ça!)
- Appels gratuits illimités vers 3 numéros de mon opérateur 24/24
- Appels gratuits illimités les dimanches vers les mobiles de mon opérateur
- Appels gratuits illimités vers les fixes 24/24
- Appels gratuits illimités vers toutes les destinations gratuites de FREE 24/24 (SIP)

Ca ne me semble pas horriblement cher avec tout ça, en tout cas ça me coute bien moins cher qu'avant que j'aie l'iphone où je dépassais souvent (sans parler des SMS facturés, même si j'en envoie pas forcément beaucoup...). En gros avec mon ancien téléphone, il m'arrivait d'avoir des factures de 100€, alors que j'appelle très peu. Depuis que j'ai l'iphone, il ne m'est plus jamais arrivé de dépasser mon forfait.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

39€/mois pour 2h chez Bouygues Telecom. Je ne dépasse pratiquement jamais mon forfait.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@Bariton: je croyais que tu n'avais pas de smartphone?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Quelle est la définition d'un smartphone ? Car avec mon tél je peux surfer, télécharger des applis, jouer, écouter de la musique, j'ai un agenda,... Bon ok ce n'est pas un blackberry ou un iphone mais un vieux Sony Ericsson K750i qui date de 2005.

Old Post 15-01-2010 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'ai choisi un forfait à 55,90 euros :
- 3h + illimité tous opérateurs de 19h à 8h et le week-end
- SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7
- Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7

Bouygues m'a offert les appels vers 3 numéros bouygues illimités 24h/24, 7j/7, pendant 24 mois

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

J'ai un forfait 5H + l'option iphone. Au total je ne sais pas combien ça me coûte (mon forfait est dans une flotte dont les minutes sont mutualisées).
L'option iphone doit être 19€HT/mois si je me souviens bien.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

En gros, on peut dépasser 600-800 € par an pour faire ce qu'on peut aussi bien faire sans payer ?
Suffit de programmer ses rendez-vous et d'être à l'heure.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-01-2010 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Citation:
Message écrit par Benmars, le 15-01-2010 à 14:10
En gros, on peut dépasser 600-800 € par an pour faire ce qu'on peut aussi bien faire sans payer ?
Suffit de programmer ses rendez-vous et d'être à l'heure.

On peut aussi se passer de voiture, y'a les transports en commun pour se déplacer, se passer de partir en vacances, ça coûte cher, se passer d'acheter des bouquins et des cd, y'a des médiathèques pour ça, se passer d'aller au ciné (on sait tous comment), se passer d'acheter des appareils photos derniers cris (on n'est peu à faire de vraiment de belles photos), se passer d'aller au restau de temps en temps, on peu manger pour moins cher à la maison... etc. Chacun fait avec son budget et chacun a sa propre façon de se faire plaisir et de payer pour ça. Ceux qui trouvent indécent de payer autant pour un smartphone sont peut-être les mêmes qui dépensent sans compter pour une activité que personnellement je trouverais inintéressante et inutile. Les pro smatphones ne convaincront pas les anti et inversement, comme dans la plupart des discussions entre pro et anti quelque chose, discussions que j'évite soigneusement en général...

Ceci dit, je paie mon forfait 39€, soit 10€ de plus que mon ancien forfait sans Iphone et stupide que je suis, je ne m'en porte pas plus mal

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Un utilisateur d'Iphone ne regarde pas le prix du forfait mensuel, il fait abstraction de cela, il note juste qu'il n'a payé l'appareil que 300€ en magasin le jour de sa sortie. D'un coté c'est pas faux quand tu vois ce que tu dépenses de nos jours chez ces opérateurs voyous.

Old Post 15-01-2010 15:31
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

*karpath est content de payer 21,9€/mois pour 4h / sms illimité / tout le bastringue qui ne lui sert à rien*
*karpath a un forfait collaborateur dans un grand groupe telecom*
*karpath pense que le prix public des forfaits en france est proprement scandaleux*

(rassurez vous, même avec 21,9 par mois le grand groupe s'y retrouve largement)

Edité par karpath le 16-01-2010 à 02:03

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

39€ par mois, avec un Neo 2.
Pas de forfait iPhone car c'est un petit attrape nigaud, ils n'apportent rien de plus à part le fair use de 2 Go, mais vu que je n'ai *jamais* dépassé ma limite des 500 Mo actuels, vu que je bascule automatiquement en wifi chez moi et au taff, la 3G ne me sert qu'à l'extérieur.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Pour ceux qui ne veulent pas s'engager, ou qui trouvent le prix exagéré des abos :

En attendant le prochain iphone (v4) je n'avais pas envie de prolonger mon abonnement. Et ce matin en cherchant sur le net j'ai trouvé ce qu'il me fallait !!!!!

Un Pack SFR la Carte (prix de la carte Sim : 15€ avec en cadeau un superbe téléphone alcatel + 5€ de crédit)

Ensuite il existe des recharges faites pour l'iphone: En l'occurence la meilleure est a 24 € pour 20 jours d'internet Illimité + Mail + 10 € de crédit.

Le tout sans engagement bien evidement. C'est vraiment l'idéal pour quelqu'un comme moi qui ne téléphone pas plus que ca !

Qu'est ce que vous en pensez ????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 16-01-2010 à 11:11
Ensuite il existe des recharges faites pour l'iphone: En l'occurence la meilleure est a 24 € pour 20 jours d'internet Illimité + Mail + 10 € de crédit.

Le tout sans engagement bien evidement. C'est vraiment l'idéal pour quelqu'un comme moi qui ne téléphone pas plus que ca !

Qu'est ce que vous en pensez ????

Disons que c'est pas donné comparé à un abonnement evasio par exemple: 28.90€/mois avec 1H+1H et data/sms/mms illimités. Mais comme tu le soulignes on est sur du sans-engagement, donc on l'avantage de la liberté.

Old Post 16-01-2010 12:25
Il est actuellement 21:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [SONDAGE] Vos frais de smartphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.038009 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.