Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > EAC m'a lachéeee!!! snif......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Unhappy EAC m'a lachéeee!!! snif......

ben oui, tout à l'heure, pour extraire mes pitis mp3, je lance EAC, il se lance et tout de suite après apprait une fenetre ou il y a écrit un truc que j'arrive pas à lire parce que la fenetre file vers le bas de l'écran, et EAC se ferme?!?
ca me l'a fait hier sur un autre pc, sur lequel je vennais d'installer EAC, donc je me suis dit que c'était un pb d'installation.... mais chez moi il est installé, configuré et tout le toutim!!!
ca viendrait d'eux alors...!
mais pourquoi?
c'est vrai pourquoi sont ils aussi méchants?????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

euh désolé si la kestion paraît stupide mais c koi EAC ?

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Exact Audio Copy
pour faire des mp3, par exemple!!!

Old Post 21-08-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

aaaaah ok ! merci
kel couillon je suis
bon fo dire ke pr ça g tjs utilisé Audiocatalyst

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Alexiel, avais-tu sauvegardé tes paramètres ? J'espère, car apparement tu ne peux déja plus le faire. Sinon, tu vas dans l'onglet EAC---> Profiles----> Save ou Load profile. C'est pratique parce que EAC est assez chiant à paramétrer et de cette façon, on ne le fait plus qu'une fois.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

c'est pas les paramètres le gros pb!!!
ca je saurais le refaire, de tte façon....c'est que quand je l'ouvre , EAC s'ouvre, me met un msg d'erreur, et j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit....:snif2:
comme ça me l'a fait sur un autre pc, je voudrais savoir si qq'un à une explication rationnelle?!!!

Old Post 21-08-2002 20:09
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Je ne me sert pas d'eac, mais on peut peut-être rejoindre ton pblm avec celui d'Ignacien qui évoquait dans mon message kt7a+sblive son pblm avec eac depuis l'install de la sp3 de win2k ... Alors, tu l'a installé ce sp3 ?

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Non, c est sur deux postes sous XP.

Alexiel on dirait qu elle a la poisse avec les "compresseurs" :

Elle utilise mon audiograbber elle le fait planter ("mauvais numero de serie" qu il lui dit .... alors qu avec moi il a tjrs marche !!!), elle utilise EAC, paf pasteque. et elle essaye de ripper un divx et pfrrrrrvvvrrrrrrrssshrrricckkkkk, "cheri, ca fume je fais quoi?" .....

moi je dis ... alexiel elle a un pb de compression !
C est pour rire ma cherieeeeeeeeeeeee :jmelapete :jmelapete :jmelapete

Pateretou

ps : au fait quand il t a lache tu t es pas trop fait mal en retombant ?
ps2 : "round one, fight"
ps3 : elle est pas encore sortit .... putain je crois que personne n a capte mon jeux de mots d avant !!

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Tu devrais essayer de le désinstaller et de le réinstaller.
Et tant qu'a faire à le réinstaller, prend la derniere version, la 0.9 beta 4.

oui, je sais , c'est bateau comme solution... :snif2:

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

voui voui j'ai deja essayé.... toutes les versions d'EAC neuves ou anciennes que j'ai installees ont fait la meme chose....et comme je vous l'ai dit, ca m'est arrive sur 2 pc differents, alors....soit c'est moi qui fait planter EAC (mon cheri: attention j'arrive, tu fera moins le fier avec 800 km de moins..... )
oulalalalalalalalalalalalala c'est duuuuuuur le matin....
et il est tottttt en plus!!!!!

Old Post 22-08-2002 07:08
 gfk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2940

Sujets Lancés : 1

Question

Petite question pour l'emploi de EAC (qui sait si c'est pas la solution?):

Sous quel compte d'utilisateur te "log" tu pour l'utiliser ?
Je crois me souvenir qu'il utilise des accès direct au lecteur de CD, et qu'il faut être avec des privilèges administrateur. Est-ce le cas ?
Bon courage ...

P.S.: Combien de temps mets-tu pour ripper un CD Audio ?(je mets presque 1 heure rien que pour l'extraction)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-08-2002 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de gfk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gfk Ajouter gfk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gfk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2940

Sujets Lancés : 1

Lightbulb

Il y a des forums dédiés à EAC:
www.digital-inn.de/showthread.php?t...1&highlight=sp3

J'ai ai vu ques gens ont résolu le Pb en mettant en driver ASPI Externe à celui de W2k.
Quel driver de CD utilises-tu ? (natif Wondows ou Aspi externe ?)
@+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-08-2002 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de gfk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gfk Ajouter gfk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > EAC m'a lachéeee!!! snif......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.016289 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.