|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Avant propos:
Bon je vous prévient de suite cela ne sert à rien de commenter ce qui va suivre car je vais vous révéler un secret:
Vous êtes d'accord avec moi ou pas ------> Ce n'est pas mon problème c'est le votre 
Fin de l'avant-propos.
HaHa enfin un sujet sur la religion on va pouvoir s'étriper avant de passer à table car il est vrai que les prochaines élections présidentielles ne sont que dans deux ans et entretemps il faut bien se distraire 
De manière plus générale parler de politique,religion,travail,l'(in)égalité Homme/Femme et quelques autres sujets idiots est le meilleur moyen d'en venir aux mains dans un laps de temps le plus court possible dans toute réunion avec des gens aux avis diamétralement opposés.
Ne faites jamais cela lors du premier rencart sinon c'est la qualification assurée pour ne pas en avoir un deuxième 
Hé oui Hé oui.
Maintenant mon avis sur la vidéo:
Vidéo sans intérêt sur un sujet totalement sans intérêt: le mono-théisme.
Après que cela concerne une des 3 religions révélées est tout aussi sans intérêt.
Car enfin de qui se moque t-on enfin ?
Des extrémistes il y en a partout dans et hors de la religion.
Etonnant que cette dame le découvre (si tardivement) .... mais d'un autre coté quand on sait que la plupart des pays du proche-orient et moyen orient sont des dictatures (islamistes parfois) par la voix de leurs dirigeants qui condamnent l'homo-sexualité et voient des infidèles partout et ne supportent pas la critique sur l'islam et financent la littérature anti-sioniste on peut raisonnablement douter sur le discours d'un islam modéré voire d'un discours modéré tout court.
Le "c'est la faute des autres" et "l'ennemi est à nos portes" est révélateur à mon avis d'un esprit torturé et enbrûmé par les méfaits de la chicha à trop haute dose d'une part et d'autre par le refoulement de la sexualité ce qui conduit inévitablement à des troubles psychiatriques ----> on appelle cela généralement la paranoïa ou la mégalomanie.
Il est quand même étonnant que la psychiatre a du s'installer aux USA pour découvrir la laïcité quand on connait le paradis sur terre qu'est la Syrie....
Ceci dit il vaut mieux tard que jamais que de se rendre compte que les extrémistes sont des gens dangereux qui au nom de la vérité sont prêt à aller jusqu'au génocide, d'un autre coté ils rejoindront Dieu plus vite

"Tuez les tous Dieu reconnaitra les siens" disait-on au Moyen-Age.
Remarquez pas besoin d'aller au moyen-orient pour trouver des fous de Dieu il y en a plein aux USA, et c'est tellement vrai qu'un jour un anglais m'a dit:
" USA is a heaven for weirdos & sickos".
En fait ce que semble dire cette dame c'est qu'il y a d'un coté les bons musulmans modérés qui s'accommodent facilement du multi-culturalisme et de la liberté du culte et de l'autre extrémistes qui n'admettent pas que l'on puisse concevoir le monde d'une façon différente d'eux.
Malheureusement pour elle, il n'y a pas de bons musulmans d'une part et des mauvais d'autres part comme il y aurait des bons chrétiens et des mauvais chrétiens ou de bons juifs ou de mauvais juifs.
Il n'y a que de mauvais juifs chrétiens et musulmans.
Et pourquoi donc ?
Pour une bonne et simple raison: Dieu n'existe pas !!
Je sais cela vous a fait le même effet quand on vous a dit que le Père-Noël n'existait pas ou que la petite souris qui mettait une pièce à la place de votre dent de lait c'était Maman .
Donc une fois que vous savez cela vous admettrez votre pleine responsabilité à diriger votre vie.
Si votre femme est moche, vous habitez un appartement pourri, avez un boulot de merde vous ne pouvez vous en prendre qu'à ...... vous même.
Ce n'est pas Dieu qui pourra quelque chose pour vous car comme dit le proverbe "Aides toi et le Ciel t'aidera".
Plus généralement discuter de la religion ou de politique c'est une activité stérile et du temps perdu inutilement qui serait bien mieux consacré a spéculer en bourse, lire un bouquin, écouter des mp3, déguster un coca frais, aller balader Médor, faire du sport, donner des cours de soutien à votre neveu pour qu'il puisse faire une prépa HEC, tondre la pelouse, faire l'amour, monter une entreprise, etc etc.
Au lieu de cela nombre de gens aiment à se masturber sur ce type de débat qui consiste à s'écouter parler et faire semblant d'avoir l'air érudit.
Hey réveillez-vous les gars vous n'êtes pas en train de faire la soutenance de votre CAP Coiffure.
Qui va perdre son temps à regarder une vidéo débile de 45 minutes entre une psychiatre laïque qui vit aux USA et un théologien (docteur en Théologie ?) qui reproche à son contradicteur de ne pas pleinement embrasser les préceptes de l'islam ?
Deux personnes qui n'ont rien en commun et qui ont deux points de vue radicalement différend et qui ne s'entendent pas sur le périmètre du mot croyance ou religion ne peut mener à mon avis qu'à un hors-sujet assez rapidement.
La finalité de tout cela c'est à qui profites le crime ..... ?
Le crime profite aux gens dont le but est diviser pour mieux régner comme partout et toujours.
Un buzz sans intérêt n'ayant pour intérêt que de monter les idiots les uns contre les autres 
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|