Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La sirène rouge !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Talking La sirène rouge !

waouh !! la sirène rouge au ciné !! la folie !
un super bouquin de Dantec au ciné, j'hallucine !!

j'espère que la version ciné sera aussi bien que la version papier, parce que ce bouquin m'a vraiment beaucoup plu...
Par contre âmes sensibles s'abstenir, si ils ont respecté l'écriture de Dantec, ça risque d'être sanglant !
Je conseille le bouquin, et le film aussi, même si je l'ai pas vu....mais bon le canard enchaïné n'a pas eu une trop mauvaise critique, et pourtant ils ont l'habitude d'être assez dur pour les critiques de film
enfin de toute façon rien de tel qu'un avis personnel

une bonne surprise en tout cas

Edit: bon en fait, après avoir lu ça http://www.cinemovies.fr/critiques.php?IDsource=178 et ça http://www.cinemovies.fr/critiques.php?IDsource=174 il semble que ce film est une belle merde , j'ai relu la critique du canard et j'ai du halluciné (un article du canard avant le ptit dej' faut s'accrocher ) en fait ils le descendent aussi....
dommage, il ne me reste que le bouquin à vous conseiller, un très bon thriller....
et merde encore une bonne nouvelle qui par en c******
le site officiel quand même, pour la forme : http://www.lasirenerouge.com/

Edité par Schoubi le 22-08-2002 à 17:05

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Unhappy Quel malhuer, quelle tristesse !!

Ben voilà !

Qd j'avais vu sur allociné qu'il allait sortir une adaptation de ce roman (que j'ai bien aimé mais moins que "les racines du mal" soit dit en passant), je me suis dit : "ouah trop cool : la sirene rouge au cinoche". Ceci dit, j'avais déjà pressenti que ça allait être ce genre de film grâce à la bande-annonce. Mais seulement voilà, je ne pensais pas que tout le film ne serait qu'une suite de "tac-a-tac-a-tac, pan ! t'es mort ! boum t'es explosé".

Maintenant, je pense que j'irais qd même le voir, ou le louer pour me faire ma propre opinion, car parfois les critiques ont tendances à descendre des films injustement.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

eheh imagine mon désarroi zeratoul, toutes les mêmes informations en une après midi

mais c clair que je le louerai quand même, histoire de voir ....

Old Post 22-08-2002 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Bon j'ai vu et...................Faut oublier!!!!!
Lisez le livre et gardez-en le bon sentiment qui s'en dégage.
Faut dire que J.M. Barr pour ce role, ça le fait très moyen.......
J'ai eu l'impression de voir un résucé de "Leon".

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

<!--msg_modo_bunk--><!-- le scre ener vient de sortir :

<a href="ed 2k://|fil e|La Sirène Rouge (Scre ener - Cam Rip) - Fr By B.O.S-=Tea M=-.avi|734605312|9033f4bd8a9118a4a685f80e8ab19f87|">La Sirène Rouge (Scre ener - Cam Rip) - Fr By B.O.S-=Tea M=-.avi</a>-->

pour ma part je le louerai, pour connaître ce realisateur qui a l'air si médiocre...(et pis ma soeur adore JM Barr )

Old Post 30-08-2002 23:49
Il est actuellement 19:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > La sirène rouge !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.010392 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.