|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Inscription: 17 Apr 2006
Localisation: La Défense
Messages: 9200
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Après avoir vu cette vidéo on remarque cependant que l'auteur aime vivre dans le fantasme du coup de foudre.
En réalité personne n'a jamais eu de coup de foudre ainsi surtout en passant à 20 mètres sur le trottoir d'en face.
Tout ceci ressemble à un extrait de "chic lit (aka porno for woman)" .
Ce n'est guère étonnant quand on sait que 99% des romans de gare sont écrits en destination des publics féminin tout comme Penthouse ou Hustler sont des magazines typiquement masculin.
Ceci étant dit on remarque cependant le regard vide de nos deux héros ce qui laisse à penser que le coup de foudre soit ne trahit aucune émotion soit personne n'a jugé utile d'en inclure.
Un truc invraisemblable, elle le remarque et le regarde droit dans les yeux plus 8 longues secondes et se lève en sa direction......
Désolé les amis mais aucune femme ne tient le regard aussi longtemps qui plus est en présence d'un parfait inconnu.
Le cas le plus fréquent dans 99,99% des cas c'est qu'elle baisse les yeux tout en continuant de marcher.
Elle a un regard naturel jusqu'au moment ou elle se met à marcher et là son regard se fige.
Un peu avant d'arriver à la vitre elle retrouve son expression naturelle et baisse la tête pour éviter le contact avec la vitrine.
A partir de là l'héroïne reprend un regard figé sans expression jusqu'à la pseudo chute.
L'utilisation de l'hyper-ralenti et des déformations masque un scénario en peau de saucisson (de marseille).
Nos deux tourtereaux se déplacent l'un vers l'autre au mépris du danger qui les entoure, thème classique de la chic lit.
Les difficultés qui les séparent ne sont rien ils en viendront à bout car leur amour est pur 
Notez bien qu'au moment ou ils pourraient s'embrasser tout en se regardant l'un l'autre d'un regard vide le film s'interrompt.
Note pour les puristes essayez donc d'aller embrasser une nana sans préliminaires et vous verrez ce qui risque d'arriver.
Aucune femme n'accepte de se faire embrasser si elle ne s'y sent pas prête.
La vraie chute arrive dans le sens ou tout ceci n'était qu'un fruit de l'imagination et que tout reste à faire (ouf on respire) 
L'héroîne dégainant un beau sourire, on peut raisonnablement penser qu'elle l'invite à l'aborder.
Fin du délire romantique des années 50.
Ah si les chaussures carrées du héros n'existaient pas à cette époque.
Quand à la remarque de Wayne Schlagel, elle est amusante car elle est inscrite dans l'imaginaire romantique de pas mal de monde qui s'imagine que si ils font/disent quelque chose qui risque d'indisposer une femme ils vont se prendre une baffe en pleine poire.
Revenez sur terre les amis aucune femme ne va vous agresser si vous lui demandez 1€/une clope/du feu/son numéro de téléphone/une pipe.
Elle vous dira soit Oui soit Oui mais (non en fait) ou vous ignorera (cas le plus fréquent) si elle n'a pas envie de vous parler.
Quand à toi fleming je n'ai qu'un conseil à te donner si tu rencontres polkaïna un jour c'est de:
Faire cela dans un lieu public:
et ceci si c'est une femme marié ou dans un lieu privé:

En ajoutant la phrase magique qui tue :
Bonjour, je m'appelle fleming !!!
A partir de là et en fonction de ta personnalité tout (ou rien n') est possible .....
Si tu as un doute demande à l'ivrogne du 5ème, à mon avis il pourra te donner des cours ..... 
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|