|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Et voilà ! Merci à Internet et l'achat par correspondance
Il faut le dire, il faut citer, il faut faire de la pub quand c'est bien.
Alors que les posts sur le site perenoel.fr et ses déboires fleurissent encore sur le forum, moi je viens de recevoir, en temps et en heure, un graveur tout neuf.
J'ai laissé les plextor et autres machines trop chères car je suis un peu dégoûté d'avoir vu mon plextor tomber en panne après 15 mois. J'ai un peu lu par-ci, par là, j'ai recueilli des infos personnelles sur le forum et j'ai fini par acheter une marque que je ne connaissais pas encore mais qui semble avoir la cote : Lite-on. En tout cas, rien à redire : mon graveur 40x 12x 48x fonctionne pour l'instant à merveille ! Je vous en dirai plus dans 15 mois 
Quant au site qui me l'a vendu, rien à redire non plus : rueducommerce.fr. A chaque fois que j'y suis allé (4 achats jusqu'à présent), j'ai toujours reçu le matériel dans les délais prévus. En plus, j'ai eu un e-mail de confirmation de ma commande (normal, vous me direz mais appréciable tout de même) et un autre e-mail une fois qu'ils avaient des informations sur la date exacte de livraison de leur fournisseur. J'attendais donc mon graveur ce matin et, sans surprise, il est arrivé à l'heure espérée. Le matériel est arrivé bien emballé et tout était parfait ! Surtout que ce graveur, je l'ai payé moins de 500 FF ! Ça incluait les frais de port et une sorte de guarantie spéciale de chez rue du commerce.
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|