|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[PB] Installation d'un Raid 5 ????
J'ai mon installation Windows XP sur un disque dur séparé du Raid que j'envisage uniquement pour du stockage de fichiers.
J'ai une carte Raid Sil avec 4 tout nouveaux disque durs de 1TB
Je veux les monter en Raid 5
Ma carte raid fonctionnait jusqu'ici sur cette installation avec deux autres disques branchés comme unités indépendantes (donc même pas en Raid1)
Je viens de raccorder ces 4 nouveaux disques qui sont reconnus par la carte raid.
Je suis rentré dans le menu de configuration pour lui donner instruction de les monter en raid 5;
Je démarre ma machine sous XP et je ne vois pas apparaitre ma partition de 3 TB.
Dois-je d'abord formater mes disques indépendamment les un des autres, ou dois-je complètement réinstaller mon XP?
Je suis perdu, premier Raid de ma vie, HELP
Edit: Suite des opérations
Sans vouloir les mettre en Raid dans la séquence de boot du bios de la carte mais raccordés à cette carte, mes disques sont reconnus par XP et apparaissent dans le système comme disques indépendants (Formatés avec Partition Magic en NTFS)
Dès que je les met en Raid lors de la séquence de chargement du bios (configuration de la carte Raid), il n'apparaissent plus dans mon système sous XP????
Merci d'avance
Edité par Taxi Driver le 18-04-2010 à 14:29
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|