Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Lire avatar en 720P (MKV)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14454

Ancienneté : 73%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

[PB] Lire avatar en 720P (MKV)

Bonjour,
j'ai dl avatar en 720P, il passe correctement avec VLC, cependant, le lecteur DVD de salon ne lit pas les .MKV ainsi que mon DD externe donc je voudrais savoir si le fait de convertir en .avi diminuerai la qualité? ou existe-il une autre solution?

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

oui Fnac.com Amazon.com
14.00€ leDVD
20.00 le bluray

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Salut

Moi pour lire du mkv sur ma freebox hd par exemple

je renomme en .avi et ça roule

Essai simplement ça !!

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par FaRoN_X, le 01-05-2010 à 11:59
Salut

Moi pour lire du mkv sur ma freebox hd par exemple

je renomme en .avi et ça roule

Essai simplement ça !!

j'ai "insupport format" avec mon lecteur dvd de salon, je testerai plus tard avec mon DD externe

Old Post 01-05-2010 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Pour lire du mkv, si tu n'est pas chez free, il te faut un boitier multimédia ou relier ton pc à ta tv.
Tu peux convertir en avi mais tu perdras en qualité.

Citation:
Message écrit par BirkEnstock, le 01-05-2010 à 11:54
oui Fnac.com Amazon.com
14.00€ leDVD
20.00 le bluray

à 25€ tu as Blu-ray + DVD !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

mais mon lecteur de salon ne lit pas les bluray

Old Post 01-05-2010 12:30
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Sujets Lancés : 98

C'est quand même dingue !

Tu pirates, et en plus tu voudrais que ce que tu pirates corresponde exactement à ton matos.

Il fallait faire attention à ce que tu prends.

C'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

pas mieux que dd150

Old Post 01-05-2010 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je plussoie, même si la FNAC et Amazon ne me semblent pas les meilleures boutiques...
Personnellement, j'utiliserais un comparateur de prix pour trouver la meilleure solution...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

20.99€ le pack avec la livraison gratuite: http://www.amazon.fr/Avatar-Combo-B...72736333&sr=8-1

Old Post 01-05-2010 19:52
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Re: [PB] Lire avatar en 720P (MKV)

Citation:
Message écrit par fredman, le 01-05-2010 à 11:09
Bonjour,
j'ai dl avatar en 720P, il passe correctement avec VLC, cependant, le lecteur DVD de salon ne lit pas les .MKV ainsi que mon DD externe donc je voudrais savoir si le fait de convertir en .avi diminuerai la qualité? ....
merci

oui si tu t'y prends mal, non si tu conserves les mêmes bitrate en audio et vidéo.
Il te faut les bons codecs et une bonne machine, ainsi que VirtualDub. + de la méthode.

Quel intérêt de DL un mkv pour lire sur un lecteur qui ne peut les lire ? Autant DL le bon fichier avi tout fait.

Citation:
Message écrit par fredman, le 01-05-2010 à 11:09
Bonjour,
j'ai dl avatar en 720P, il passe correctement avec VLC, cependant, le lecteur DVD de salon ne lit pas les .MKV ainsi que mon DD externe donc je voudrais savoir si le fait de convertir en .avi diminuerai la qualité? ou existe-il une autre solution?
merci

plusieurs solutions:

1° avoir un lecteur MKV pour lire ton fichier downloadé.
2° brancher ton PC sur ton écran de salon.
3° avoir un dvd du film en question
4° avoir un lecteur Bluray de salon et DL l'iso du film et le graver sur un BD.
5° acheter le film en BR ou DVD ou les 2 formats et changer ton lecteur obsolète
6° même que le 5° mais en achetant un lecteur DVD/BR/ qui lit les mkv, avec aussi un gros disque dur, Ethernet, Wifi, bref, un Popcorn c200 avec lecteur bluray

dans tous les cas, faut que tu investisses en temps et/ou matos.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

wd live tv , rien de mieux

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2010 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

7° solution, mais ça ne lit pas les BR... côté rapport qualité prix, c'est pas mal, de là à dire qu'il n'y a rien de mieux, c'est peut-être ne pas savoir ce qui se fait ailleurs...

Old Post 02-05-2010 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 02-05-2010 à 00:51
7° solution, mais ça ne lit pas les BR... côté rapport qualité prix, c'est pas mal, de là à dire qu'il n'y a rien de mieux, c'est peut-être ne pas savoir ce qui se fait ailleurs...

et bien si justement : File Formats Supported
Video - AVI (Xvid, AVC, MPEG1/2/4), MPG/MPEG, VOB, MKV (h.264, x.264, AVC, MPEG1/2/4, VC-1), TS/TP/M2T (MPEG1/2/4, AVC, VC-1), MP4/MOV (MPEG4, h.264), M2TS, WMV9

a mon sens , rapport prix / fonctions , rien de mieux

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2010 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Les formats de fichiers supportés, c'est UN critère, comme l'est le prix, par exemple.

Tu achètes un Blu Ray vidéo du commerce, tu le mets comment dans ton WD Live TV ???

Donc, comme lecteur de salon pour M ou Mme tout le monde, c'est moins pratique...

Tu ne peux pas dire qu'il n'y a rien de mieux... sauf peut-être pour ceux qui ne font que DL les films en Bluray...

Cela dit, c'est un bon système néanmoins, mais pas complet.

Old Post 02-05-2010 11:13
Il est actuellement 19:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Lire avatar en 720P (MKV)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.026391 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.