|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
Re: [CDC] Le SAV Logitech
Citation: Message écrit par dams33117, le 01-07-2010 à 16:50
Salut,
Dans ce monde de brute ou le consommateur est un pion dont on s'en branle comme de l'an 40, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur le SAV Logitech. J'ai un ensemble clavier souris depuis 2006 que j'avais payé 50 € a l'époque qui commencait a déconner au niveau du clic gauche de la souris, et le clavier en chiait un peu après quelques tasses a café et bières tombées dessus. J'ai donc appellé le SAV et ils m'ont renvoyé un nouvel ensemble via UPS (plus cher que celui que j'avais acheté a l'époque puisqu'il n'existe plus).
Vu la générosité de mon correspondant, j'ai demandé si un kit Home cinéma (que j'avais payé pas loin de 500€) acheté en 2002 pouvait passer en garantie mais la il ne fallait pas abuser. Par contre j'ai bénéficié d'une remise de 50% sur toute la gamme mais valable pendant 10 jours seulement. Si quelqu'un d'entre vous veux en bénéficier, je n'aurais pas l'occasion de l'utiliser dans un laps de temps aussi court.
Premier Mp, Premier servi !
A+ Dams |
J'avais une souris sans fil que déconnait aussi peu avant ses 3 ans (durée de la garantie de mon ex MX1000) et le SAV Logitech m'en avait renvoyé une neuve.
Les bons SAV sont assez rares pour être signalés !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|