|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 06-07-2010 à 17:23
Houlà si c'est un RAPPORT que tu veux, alors il faut se tourner vers BiRT et Eclipse... mais ça nécessite un peu de travail...
Il n'y aura pas un truc tout fait, spécialement pour Fortigate (à moins que tu achète leur FortiAnalyzer qui sert spécialement à ça... :/
A défaut, tu peux utiliser Cacti pour grapher tout ça (des templates fournis par la communauté t'éviteront même de développer ou configurer à la main Cacti), mais cela ne créera pas de RAPPORT pour autant... tu auras tous les graphs à la suite, mais pas une synthèse de l'état de l'équipement... |
Le fortianalyzer c'est beaucoup trop cher, d'autant que j'en surtout besoin pour auditer dans un premier temps afin de voir quelles règles de filtrage appliquer sur le firewall.
Sur les serveurs, c'est pour prévoir leur remplacement et donc voir la charge actuelle. (j'ai quand même un serveur, qui est mon DC, et qui est en prod depuis 6 ans)
Je vais aller voir du côté de eclipse.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|