|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[CDC] Châteaux éphémères
Hello les z'ami(e)s !
Puisque c'est de saison en cette période estivale où nombre d'entre vous vont aller se dorer la pilule au soleil, telle une merguez sur le barbecue de tonton despé, en lisant la dernière daube de Marc Levy, je vous propose une activité ludique et créative ô combien plus intéressante, j'ai nommé... le château de sable.
Je vous joins ci-dessous quelques-unes de mes dernières créations afin de, qui sait, susciter quelques vocations estivales oxmosiennes qui je l'espère viendront ensuite alimenter ce beau topic. 

Plus sérieusement, n'hésitez pas à poster ici les photos des créations originales que vous pourriez être amenés à croiser sur les plages de vos vacances cet été...
Pour ceux qui seraient dans les coins correspondants, voici le programme des concours de l'été 2010.
Citation: Les plus beaux châteaux de sable !
Tout commence avec une pelle, un petit seau, quelques grains de sable et un peu d’eau salée… Quel plaisir de profiter des plages pour stimuler l’imaginaire des bambins en brassard !
Parce qu’après quelques années de pratique en vacances au bord de mer, les petits pâtés vont se transformer en jolis châteaux, puis en magnifiques œuvres d’art !
Vous avez du talent ?
Alors participez aux concours de construction de Château de Sable organisés chaque année en France !
Voici les dates de la saison 2010 à ne pas manquer :
- Vendredi 9 juillet – Fort Mahon (Picardie) : Concours pour tous
- Mercredi 14 juillet – Île de Batz (Finistère) : Concours pour enfants
- Vendredi 16 juillet et mardi 18 Août – Sables d’Olonnes (Vendée) : Concours pour enfants et pour adultes
- Jeudi 15 juillet – La Tremblade (Charente Maritime) : Concours pour enfants
- Vendredi 23 juillet – Stella Plage (Nord pas de Calais) : Concours pour tous
- Du vendredi 13 au dimanche 15 août – Iles de la Madeleine (Québec) : 24ème édition du plus grand concours de châteaux de sable !
- Du dimanche 15 au mercredi 18 août – Roscoff (Bretagne) : Sculptures monumentales sur sable par l’artiste Laurent Dagron, atelier d’initiation pour enfants et concours pour les familles
| source : http://cybermag.cybercartes.com/201...teaux-de-sable/

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|