|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CRITIQUE] Toy Story 3 (2010) - USA - Lee Unkrich

Toy Story 3
Date de sortie cinéma : 14 juillet 2010
Réalisé par Lee Unkrich
Avec Tom Hanks, Tim Allen, Michael Keaton
Film pour enfants
Long-métrage américain . Genre : Animation , Aventure , Comédie
Durée : 01h40min Année de production : 2010
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Les créateurs des très populaires films Toy Story ouvrent à nouveau le coffre à jouets et invitent les spectateurs à retrouver le monde délicieusement magique de Woody et Buzz au moment où Andy s'apprête à partir pour l'université. Délaissée, la plus célèbre bande de jouets se retrouve... à la crèche ! Les bambins déchaînés et leurs petits doigts capables de tout arracher sont une vraie menace pour nos amis ! Il devient urgent d'échafauder un plan pour leur échapper au plus vite. Quelques nouveaux venus vont se joindre à la Grande évasion, dont l'éternel séducteur et célibataire Ken, compagnon de Barbie, un hérisson comédien nommé Larosse, et un ours rose parfumé à la fraise appelé Lotso.
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Très bon film. Excellent même. J'y suis surtout allé pour faire plaisir à mon entourage et au final j'ai été très agréablement surpris. J'avais déjà bien aimé les deux premiers, mais là je dois dire qu'ils ont réussi beaucoup de choses : histoire, graphismes, humour.
Je conseille d'aller le voir les yeux fermés (et de ne pas regarder les bandes annonces, enfin cela dit je ne sais pas ce qu'elle dévoile !), surtout s'il vous reste une âme d'enfant.
PS: je l'ai vu en version originale (américain).
PS2: j'ai lancé un sondage, n'y répondez que si vous l'avez vu, hein Je n'ai pas mis d'obiwan car ça empêcherait de répondre plus tard si vous le voyez...