Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Salut !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 julianms  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14603

Ancienneté : 66%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Smile Salut !

Salut !

Je n'ai pas trouvé un autre endroit pour me faire la présentation, alors j'ouvre un sujet ici pour les présentations, et je fais rapidement la mienne ...

Je m'appelle Julian, j'ai 41 ans, j'habite près de Bucarest (Roumanie) – voir un tout petit site [je ne peux pas poster URL ... voir mon profil alors...] avec moi et ma famille, photos faites chez moi (40 km ouest de Bucarest, plus exactement) - le (tout petit) site est un peu vieux, je crois que les dernières photos datent du 2009 ... enfin ...

Je suis prof de Maths et Informatique, Informaticien (programmeur) ; célibataire.

Passions (Hobbies) :
1. Musique (Classique) – je l'écoute seulement (mais la musique est « ma vie » …)
2. Informatique (Programmation – Java, C++, php/MySQL, JavaScript, Delphi, Pascal …)
3. Maths (Combinatorics & Graphs surtout)

plus :

- Films (réalisation … et les scénarios aussi)
- Littérature (KAFKA, CAMUS, Giraudoux, Mauriac, Duhamel … Baudelaire, Edgar Allan Poe, Thomas Hardy, Hemingway …)
- Football
J'ai été à Paris pour 1 mois, en 1992 (ma seule visite à l'étranger).
Je suis une personne francophone et anglophone.

OK, je vous dis maintenant au revoir !

Julian _____

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 31 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2010 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de julianms Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de julianms! Trouver plus de messages de julianms Ajouter julianms à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Bienvenue à toi !

En espérant que tu te plaises sur ce forum !

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2010 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Bienvenue mon ami de Roumanie ....

A tout hasard comment nous as tu trouvé ?

Voilà un petit apéritif pour célébrer ton arrivée:

Vive les profs & informaticiens roumains, ce qui illustre vraiment que ce forum est réellement francophone.

C'est cami(élia) (jordana ?) & polkaina (bolkenstein) qui vont être contente d'avoir un voisin de palier si proche mais si loin à la fois

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2010 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

attention ... la roumanie et ses ressortissants en ce moment

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2010 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

bienvenue julianms

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2010 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bienvenue à toi, et oui, tu as posté dans la bonne section pour cela. Bonne balade parmi les fous. Plus on est de fous, moins y a de riz...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2010 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2010 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

bienvenue julianms

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 37 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2010 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julianms  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14603

Ancienneté : 66%
Participation : 1%

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 01-08-2010 à 00:34
Salut les jeunes,

Bienvenue mon ami de Roumanie ....

A tout hasard comment nous as tu trouvé ?

...
C'est cami(élia) (jordana ?) & polkaina (bolkenstein) qui vont être contente d'avoir un voisin de palier si proche mais si loin à la fois

Bonne nuit Europe.

Un grand MERCI à tous pour l'accueil !!!

Cami, je vous ai trouvés en cherchant sur :

rankings.big-boards.com

{browsing forums using vBulletin, French, and sorted by members.}

Temps en ligne : 1 Heure, 31 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2010 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de julianms Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de julianms! Trouver plus de messages de julianms Ajouter julianms à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

kikou l'ami

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2010 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%

salut julianms, bienvenue parmi nous
j'ai un cousin qui fait ses études de médecine en Roumanie, il ne m'en a dit que du bien...

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2010 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Bienvenue chez les fous. Sans vouloir faire de diagnostic précoce, tu es ici chez toi.

Nous ne sommes plus aussi nombreux qu'il y a cinq ans, mais les membres qui sont restés sont les plus fous. Tu verras c'est contagieux sans être dangereux. même ceux qui étaient plus assidus avant passent encore nous faire un petit coucou de temps en temps. En fait ils sont en cure de désintoxication d'Oxmo, mais ils rechutent...

Moi ce que j'aime c'est l'internationalisation de ce forum.

A la tienne

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2010 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par julianms, le 01-08-2010 à 14:15
Un grand MERCI à tous pour l'accueil !!!

Cami, je vous ai trouvés en cherchant sur :

rankings.big-boards.com

{browsing forums using vBulletin, French, and sorted by members.}

Ah vi, en effet !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2010 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Bienvenue à toi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2010 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Bienvenue Julian, n'hésite pas à nous parler de ton beau pays et nous montrer des photos à l'occasion, les oxmosiens sont toujours friands de nouvelles expériences enrichissantes.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2010 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Salut !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.020125 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.