|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Well, à ceux qui disent qu'il suffit de désinstaller et réinstaller les codecs, qu'est-ce que vous appelez le minimum ? Perso j'ai seulement le Pack Nimo et le dernier Divx (5.02 je crois). Bon en effet le Pack Nimo en contient beaucoup, mais alors comment faire ? Je vais pas les installer un par un quand même !! Surtout que les codecs audio y'en a qui vont chercher des trucs bien éxotiques !! lol
Enfin bon je vais essayer quand même de désinstaller et réinstaller tout ça, et également voir si y'a pas des drivers plus récents pour ma carte son.
Sinon, apparemment sur ce film on est plusieurs, or j'ai jamais eu aucun pbl sur aucun autre film, ou vidéo ou quoi que ce soit. Et actarus donne une explication qui me conviendrait bien 
@Ignacien > le passage que je t'ai donné c'est très court, les autres passages où c'est un peu plus long j'ai pas noté le moment du film où ça arrive. Mais c'est pas "long" à chaque fois, mais c'est d'un coup, et ça surprend !! Cf. la description de taramarc 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|