|
BirkEnstock |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6828
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Inscription: 05 Dec 2002
Localisation: Strabourg
Age: 48
Messages: 2974
Sujets Lancés : 172
|
[CDC] \ CE SOIR "Fourchette et Sac à Dos" à NY tournée exclusivement au 7D
A NE PAS MANQUER: Ce soir sur France 5 à 20h35, l'émission "Fourchette et Sac à Dos" (présentée par Julie Andrieu) Spécial New York... et entièrement tournée avec deux EOS 7D! Et si vous n'avez pas le temps ce soir, l'émission est visionnable dans le lien ci-dessous. Merci à Stef Onthebrech pour l'info et bravo au réal...isateur Yann L'Hénoret.
http://documentaires.france5.fr/doc...nation-new-york
Un extrait en HD
<iframe src="http://player.vimeo.com/video/12421960" width="800" height="450" frameborder="0"></iframe>< ><a href="http://vimeo.com/12421960">New York Subway-Canon 7D video</a> from <a href="http://vimeo.com/user377071">Rednow</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
"Big Apple", comme on la surnomme, exige un robuste appétit pour être croquée à pleines dents ! En effet, la ville qui ne dort jamais est également une ville qui mange sans cesse. On ne dénombre pas moins de 23 000 restaurants !
Ici cohabitent un grand chef étoilé comme Alain Ducasse, des restaurants asiatiques dans "Chinatown", des vendeurs de rue avec leurs célèbres "hotdogs" ou "bagels", ou restaurants écolos avec serres et potagers sur les toits de Brooklyn !
Un terrain de jeu exceptionnel pour Julie Andrieu qui ira à la rencontre des New-Yorkais avec le traditionnel repas de "shabbat" dans une famille juive ou un barbecue dominical à "Long Island" ; une balade dans les rues de Manhattan à la découverte des adresses les plus étonnantes du moment comme ce "coffee bar" où l'on vient déguster un café qui met plus de douze heures pour être filtré ou un "Dîner" caché, à l'abri des regards où l'on sert le meilleur burger de la ville !
Voici la liste du matos:
- Canon 7D donc
- Canon 17-55mm 1:2.8 IS USM principalement utilisé
- Canon 50mm 1:1.4
- Canon 35mm 1:2
- Canon 55-250mm 1:4 IS
- Samyang 500mm 1:8
- Samyang 85mm 1:1.4
- Samyang 8mm 1:3.5
- 5 cartes Sandisk Extreme III 16Go
- LensBabies Pro
- 5 batteries + 3 chargeurs
- Zacuto Pro
- Monopod Gitzo
- Trepied Joby Gorilla
- Green Pod
+ un 70-200 F4
+ NextoDi Pro 2500 pour vider les cartes
+ un fabuleux ingénieur du son enregistrait tout... séparément sur un Zoom H4n gracieusement prêté.
__________________

Edité par BirkEnstock le 19-08-2010 à 19:49
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne
|