|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
C'est vraiment dommage. Parce qu'en Coupe d'Europe, finis les rivalités, on soutient les clubs français. J'ai vraiment pensé que l'OM avait appris de l'année dernière. Jusqu'à voir le recrutement calamiteux et la gestion Dassier.
Il vous a foutu votre début de saison en l'air.
Comme je l'avais dit, Brandao joue à gauche (ce qui n'est pas son poste) ou sera sur le banc, Gignac en pointe et Rémy à droite remplacant Valbuena.
En somme, vous avez perdu 2 élements de qualités (Niang et HBA) à gauche et récupérer le jeune Ayew. Au centre, le recrutement de Gignac envoie Brandao sur le banc. Si ce recrutement ne me semble pas choquant, le prix de Gignac est du grand délire. Vendre Niang pour récupérer de la thune, OK. Mais si c'est pour acheter un Gignac à 18 millions, au final, je vois pas le gain financier car jamais Gignac ne sera revendu à plus de 10.
Enfin, Dassier a foutu un concurrent (Rémy) à l'un des seuls joueurs donnant satisfaction (Valbuena) alors que Deschamps n'en voulait pas.
Bref, vous avez dépeuplé à gauche, surpeuplé à droite.
Si on ajoute à cela le jeune Azpi qui découvre la L1 des déménageurs bretons.
Votre recrutement est foiré et il faudra attendre Janvier pour voir l'OM commencer à se trouver.
Les années se suivent...