|
lotus69 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2591
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56
|
La Nuit de la Lune c'est pour cette nuit en exclu
On vient de capter un signal provenant d'un trou noir, des images qui montrent des hommes en train de marcher sur la Lune (boudiou c'est pas tout jeune ca.... comme moi )
Enfin bref France 3 et ses super antennes satellites photonique à démolecularisation atomique cyclique capte en ce moment meme le signal pour nous le balancer sur les ondes cette nuit de samedi a dimanche à 2h35
Va quand meme falloir prévoir des K7 de durée consequentes y en a quand meme pour 3H !!!!!
Ca fleure non un encodage futur ca dites moi...
Ah oui j'ai failli oublier de quoi ca parlait cette émission; ben c'est des petits hommes blancs américains de preference, qui se sont dans la tete d'aller faire du golf sur notre bon vieux satellite et ca retrace en fait cette mission Apollo avec les images d'epoques dans leur integralité
En tout cas moi j'y serais
Voila voila alors on reprend note à 2h35 cette nuit et y en a pour 3h jusqu'a 5h35 du matin
Mmmmm pile poil l'heure pour se lever et aller chercher les croissants pour sa bien aimée
Nan faut pas deconner quand meme c'est dimanche 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne
|