|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 08-09-2010 à 00:50
C'est peut être moi qui me trompe, mais alors là les mecs, je ne suis vraiment ( vraiment ) pas d'accord avec vous.
Benzema à regressé ? Je ne trouve pas. Ce soir et malgré une cheville qui l'embète un peu, je l'ai trouvé très bon. Il peche parfois par excès d'individualisme, ( ce qui est souvent le cas quand il n'ya qu'une seule pointe ), mais à part ca il est tout de même constamment dangereux. Avec un capital confiance plus élevé et dans un contexte plus calme, il peut faire très mal.
Matuidi ? J'ai rien contre le joueur, m'enfin il touche 3 ballons. Je vois pas en quoi on peut dire qu'une passe en cloche à 10 mètres, et un centre à ras de terre fort devant le but, constituent une " bonne rentrée ". Et pourtant je le trouve très bon.
J'ai trouvé Rami excellent.
Celui qui me dit qu il "n'est pas impressioné par Diaby ", je n'ai même pas le courage d'entamer un débat avec. Ce soir, c'est pour moi le meilleur français. Ses dernières sorties en selection n'étaient pas terribles, okay, m'enfin il me semble qu'il n'était pas seul.. et ce qu'il fait à Arsenal depuis 2 saisons est tout bonnement exceptionnel. Il ne fait peut être QUE freudonner la Marseillaise, mais c'est un des joueurs les plus complets à son poste au monde. Je le mets devant les Keita, Yaya Toure etc
Dieu sait que je n'aime pas Valbuena, mais force est de constater, qu'il a été très bon ce soir, et qu'il mouille son maillot pendant 90 minutes.
J'aurais bien aimé voir un Gameiro sur le dernier quart d'heure. Dommage.
En tout cas, très bon match de l'équipe de France. Ca fait longtemps qu'ils n'avaient pas été si bons. Et encore une fois, même s'ils n'ont pas montré grand chose, les bosniaques sont de sérieux clients.
Les retours de Ribery et Gourcuff me font presque chier. |
En quoi tu n'es pas d'accord avec moi?
Benzema? On est d'accord.
Matuidi? Je trouve que sur les 10 minutes qu'il a eu, il a été dangereux et n'a pas fait de bourde. Donc, une bonne rentrée.
Rami? Oui, il a été bon sur ce match. Mais tu sens que sur 2-3 actions, quand on lui mets la pression, il panique un peu. Et ce n'est pas le champion de la relance propre.
Valbuena? On est d'accord.
Diaby? Il a fait un bon match en EDF contre l'Uruguay et basta. Ici on parle de l'équipe de France. Sinon, je peux aussi te dire que Evra est l'un des meilleurs latéraux au monde au même titre que Clichy et Sagna. Qu'a Arsenal, les 2 sont monstrueux. Que Evra est titulaire depuis plusieurs années à Man U.
Et après? Sagna, Clichy et Evra n'ont jamais fait de bon matchs en EDF. Au mieux, c'est correct.
Diaby pour l'instant est dans le même registre.
Dès qu'il doit jouer à Milieu défensif, il est perdu. Si on lui enleve les taches défensives, alors, il devient effectivement très dangereux. Mais il est encore très loin d'égaler un Pat Viera qui était présent en défense et lancait les attaques.
Le retour de Ribéry me saoule. Le retour de Gourcuff moins. Je me demande juste comment Laurent va faire évoluer son équipe avec Gourcuff, HBA et Nasri. Rémy a définitivement besoin de prouver dans un grand club tout comme Hoareau doit redevenir le dangereux buteur qu'il a été (il fait un peu Carew en ce moment).
Dommage également pour le petit Gameiro car sur sa rentrée en biélorussie, il a l'air de ne pas avoir de complexe et a été très remuant.