Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Samsung Galaxy S

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mervlut  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14613

Ancienneté : 66%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

[CONSEIL] Samsung Galaxy S

Bonjour,

Chez Sfr, j'ai la possibilité d'avoir un Samsung Galaxy S pour 49€. Ce portable est de la technologie Android et je connais pas très bien cette technologie. Je souhaiterais un mobile avec une réception d'emails, navigation internet, une bonne qualité de photo et de vidéo. Concernant la vidéo, je suis tombé sur un article qui disait que le Samsung Glaxy S était certifié DIvx Hd : http://www.phonandroid.com/samsung-...ie-divx-hd.html . Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci de votre aide

Edité par fleming le 10-09-2010 à 18:57

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2010 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mervlut Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mervlut Ajouter Mervlut à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

tres bon telephone.

Tu devrais lire le post du forum sur le systeme android

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2010 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

En effet, va faire un tour par ici Mervlut, et bienvenue sur Oxmo !

Tu peux aussi aller te présenter en Discussion Générale (sans oublier l'apéro virtuel, il n'y a que des soiffards dans le coin)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2010 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Excellent téléphone, parmis les meilleures androidphone du moment! L'écran est vraiment grand (4') et sa qualité est quasi irréprochable! Il excelle en vidéo et se défend très bien en photo! Bref une bombe!

Jette toi dessus

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2010 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Samsung est le fabriquant de nombreux composants de l'iphone, pour te donner une idée.

Il propose sur le galaxy S ce qui est le meilleur écran de mobile actuellement en termes de qualité, définition et visibilité.

Regarde en effet sur le sujet concernant Android, comme le suggère Suma, car j'en parle (moi j'attends que la version avec clavier sorte pour le prendre).

A ce prix là, je n'hésiterais pas !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2010 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Re: [CONSEIL] Samsung Galaxy S

Citation:
Message écrit par Mervlut, le 10-09-2010 à 14:33
Bonjour,

Chez Sfr, j'ai la possibilité d'avoir un Samsung Galaxy S pour 49€.

A ce prix là, perso je prends

Citation:

Ce portable est de la technologie Android et je connais pas très bien cette technologie. Je souhaiterais un mobile avec une réception d'emails, navigation internet, une bonne qualité de photo et de vidéo.

Vi, tu auras tout ça, comme tout système Android. Pour la réception d'email, fait attention car ça dépend du forfait, si tu as un forfait "internet", tu feras du hors forfait si tu récupères tes emails par POP3. Il faut donc un forfait "spécial" email, c'est du vol mais faut se renseigner avant d'acheter et décrypter leurs arnaques...

Citation:

Concernant la vidéo, je suis tombé sur un article qui disait que le Samsung Glaxy S était certifié DIvx Hd : http://www.phonandroid.com/samsung-...ie-divx-hd.html . Qu'est-ce que ça veut dire ?

Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, et puis voir de la HD sur son smartphone, je ne vois pas trop l'intérêt
Sinon, l'article dit que ça veut juste dire que tu peux lire des vidéos jusqu'à 720p.
Oui, tu peux lire tes divx sur Android, y a des applications pour ça.

A+

PS: et bienvenue

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2010 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Mon modèle Samsung : GT-S5230

Ca fait très longtemps que je pense acheter un autre portable alors que le mien n'a même pas un an et je pense que ce sera aujourd'hui mais certainement plus un Samsung.

Trop de problèmes:

- blocage alléatoire de la communication Bluetooth avec l'oreillette (essai avec plusieurs oreillettes). Lors de ce blocage vous pouvez composer un numéro mais vous n'avez plus de son ni dans l'oreillette ni dans le GSM. Votre correspondant reçoit l'appel et du coup essaie de vous rappeler alors que vous pendant ce temps là vous êtes obligé de faire un reboot du GSM après en avoir impérativement retiré la batterie. Vous ne répondez donc pas à celui qui vous rapelle et qui se demande ce qui se passe. Pour un chauffeur de taxi, très pratique.

- Reboot aléatoires du GSM alors qu'il est posé et que vous n'y touchez absolument pas avec les memes conséquences que ci-dessus.

- Communication qui n'arrivent pas alors qu'il y a du réseau: pas de sonnerie ni de message de communication ratée alors que pour votre correspondant tout fonctionne normalement: il reçoit lui la tonalité de sonnerie. Quelqu'un a ainsi essayé de m'appeler pendant trois heures pour une chose urgente, ce n'est que parce que moi je devais l'appeler que je l'ai su.

Pendant ce temps, j'ai peut-être perdu des appels de clients et donc de l'argent voire des clients perdus.

Le soi-disant blocage de l'écran inneficace et l'appareil en bougeant dans votre poche soit appelle un contact, se met à surfer, supprime un contact ou plein d'autres choses.

Mes fils ont chacun un Samsung différent l'un de l'autre et différent du mien et ont sinon pas tous mes problèmes au moins chacun une partie de ces problèmes.

Ces problèmes je les ai eu dès le début. Ce GSM n'a même pas un an et j'attendais une offre valable pour en acheter un nouveau. Il y a une promo NOKIA chez Makro, et j'y vais aujourd'hui.

PLUS JAMAIS UN SAMSUNG

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2010 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

@Taxi Driver : Le samsung GT-S5230 n'est pas sous Android...

http://www.informaticien.be/article...Player_One.html

ça change un peu la donne quand même.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2010 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Finalement rien acheté à part pour plus de 400 euros de fringues.

Il faudra continuer à supporter ce portable un peu plus longtemps

Old Post 11-09-2010 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tu as mis le firmware à jour ?

Moi ça fait des années que je roule avec tout ce que Nokia a sorti avec claviers. J'ai souvent eu des soucis comme les tiens, souvent résolus une fois le firmware mis à jour.

Il ne faut pas se focaliser sur une marque je pense, mais vérifier les soucis liés à l'OS. Et comme l'a dit si bien Keysoze, ce n'est pas sous Android. Les technologies ont ENORMÉMENT évolué depuis 1 an et tout est bien différent de ce que tu as connu.

Old Post 11-09-2010 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

pour votre gouverne sur mon appareil, allez voir ici

Old Post 12-09-2010 00:17
 Mervlut  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14613

Ancienneté : 66%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Merci à tous pour vos réponses. Donc vous me le conseillez plutôt.

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2010 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mervlut Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mervlut Ajouter Mervlut à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Le Galaxy est à 119 €, en forfait Ideo 24/24 tout illimité quelque soit l'opérateur (forfait 99 €/mois, tél, internet, tv, mobile)

Remise 50€ si Samsung...
1 mois d'abo offert

bref, ça semble bien... non? enfin, c'est 100 balles quand même !

-----------------------------

Finalement, j'ai posé la question à Orange chez qui je suis depuis très très longtemps.

9 € le Galaxy S avec les jeux de réduction, la fidélité récompensée, l'engagement sur 24 mois...
Je conserve mon abonnement qui me va bien et d'ici Samedi il est livré.
Là ça devient intéressant.
Si ça bugge, je garderai mon N78 nokia qui fonctionne (encore) à merveille .

Vous faites chier , à susciter des envies de consommateurs, vous me faites dépenser (presque) tous mes sous sous ...

Edité par Mygalo le 16-09-2010 à 17:37
Raison de l'édition: Ajout de l'info, au sujet d'Orange

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2010 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Pour info, HTC sort un nouveau Desire HD. C'est pour cela que l'ancien est introuvable en magasin en ce moment.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2010 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 13-09-2010 à 19:38
Vous faites chier , à susciter des envies de consommateurs, vous me faites dépenser (presque) tous mes sous sous ...

En fait on cherchait un cobaye pour tester le smartphone...

Tiens nous informés !

Old Post 17-09-2010 08:48
Il est actuellement 21:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Samsung Galaxy S

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.024984 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.