Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cybernet l'homme robot !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Question Cybernet l'homme robot !

Juste pour deconner un peu (y parait que j'aime ca !) ...

Cybernet comment tu fais ??

Je me couche, t encore sur oxmo ...
Je me leve, t deja sur oxmo ...
Je part au boulot, t sur oxmo...
Je reviens du boulot, t toujours sur oxmo ...
Un nouveau thread apparait , tu reponds en premier...

Dis-nous tout, tu es connecté directement sur ton cerveau par une nouvelle interface developpé par cybernet&Co ??? Parce que ca doit-etre drolement pratique, un truc comme ca !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-08-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

hein ?

lol, c'est quoi ce post fuckthepast ? lol
juste que comme tu sais, je n'ai pas de vacances cet été (comme l'été dernier et comme l'été encore d'avant, pfffffff )
donc pendant que tout le monde bronze au soleil, moi je taffe, et en plus, j'ai un put........n de rapport d'une centaine de pages à faire pour le 3 septembre !!!!
donc, je passe pas mal de temps à le rédiger devant mon PC (comme cette après midi d'ailleurs, ça me fais ch....... mais bon, faut que je l'avance) tout en lisant Oxmo.

Sinon, la semaine, bah, le matin à 07h, je passe 5 mins avant de partir au taff, et le soir, en rentrant, pour décompresser, un ptit coup d'oxmo.
mais t'inquiètes, je suis pas bionique, et normalement en septembre, je vais partir quelques part, et loin d'ici, pour prendre enfin des vacances et me reposer
peut être au Canada, ou alors aux states comme siya

voilà tu sais tout

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%

ben c kil et cybernetique fo pa oublier

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Arf désolé cybernet !!! et bon courage pour ton put.... de rapport ...

en tout cas, j'espere que tu pourras partir te reposer !!!!

et pis moi non plus je bronze pas au soleil ...

Old Post 25-08-2002 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

n'empeche que la reponse de Cybernet ne c'est pas fait attendre : 5 min !!

et puis c vrai que vu le nombre de post que tu nos donne , on se pose des questions !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

allez pour faire plaisir à cloclo, FTPKTF et cthullu22 voilà la raison de mon endurance :

Edité par Cybernet le 25-08-2002 à 14:43

Old Post 25-08-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Oui, et d'ailleurs ftp, il en est de même pour toi...

Copier-coller >

Je me couche, t encore sur oxmo ...
Je me leve, t deja sur oxmo ...
Je part au boulot, t sur oxmo...
Je reviens du boulot, t toujours sur oxmo ...
Un nouveau thread apparait , tu reponds en premier...

Euh non sorry pour la dernière phrase c'est en second

Bon sinon sérieusement, c'est pas bientôt fini ces histoires de savoir qui poste plus que qui ? Franchement on s'en tamponne le coquillard, et en plus ceux qui postent pour poster et faire monter le compteur, y'a un moment où ils en auront marre.
Et ftp je te trouve mal placé pour faire cette remarque à Cybernet. Alors maintenant vous arrêtez ses insinuations malsaines SVP. Merci.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

D'oh nat, pas la peine de monter sur tes grands chevaux !!!!!

Aucune insinuation malsaine dans ce post, en tout cas, pas de moi ...

Aucune course pour savoir qui poste le plus, je m'en tamponne le coquillage ... de toute facon c moi qui vais gagner !

Old Post 25-08-2002 15:13
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

mdr c'est pas coquillage c'est coquillard

Bon enfin en tout cas ce que je veux dire c'est que c'est le genre de post qui par en vrille trop facilement, donc moi je suis pas pour, c'est tout. C'est le genre de sujet qui fâche, et en plus tu le sais très bien. Et même si tu dis qu'il n'y a pas d'insinuation, tu en conviendras, tout le monde le ressent comme ça. Pour preuve, regarde les réponses des autres...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2002 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je l'ai bien pris nat, pas comme une attaque, regarde mes 2 réponses

Old Post 25-08-2002 15:26
Banni(e)

Déconnecté

Beh voui je sais nat mais bon j'ai pas pu m'empecher !
Pour l'instant aucune vrilles, que des triples axels ... et des coquillages... apres les sardines et les gambas :miammiam:

Alors bon euh beh voila, je recommencerais plus

Un p'tit peu seulement ... :brosse:

Old Post 25-08-2002 15:27
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Cybernet l'homme robot !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.022250 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.