|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Bah le but, c'est de faire pas trop cher dans un premier temps, et il pourra upgrader par la suite ce qui reste de bancal...
Sinon faire une config complète mais moins performante, du genre Quad en socket 775 ou alors de l'AMD, c'est aussi possible mais je trouve que c'est un peu dommage pour la pérennité de sa machine.
C'est pour ça qu'au départ je lui conseillais plutôt de ne mettre que 70 € dans une CM Asrock (il n'y a plus qu'eux en socket 939).
Si je dois changer l'alim, le boitier, le HD, ça rajoute 220 € aux 390 € que j'ai déjà budgété, soit 610 € auxquels il faut encore ajouter une CG sérieuse, mais à combien ?...
D'où ma question de départ : quelle carte graphique (d'aujourd'hui) pour jouer à WOW ?
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre plus de 150 € dans une GTX260, mais d'un autre côté je ne sais pas trop quoi d'autre... Une 9800GT ?
Au pire, il y a aussi moyen de faire un compromis en mettant des sous dans une CG et en gardant la base boitier/alim/HD... même si c'est du pis aller à titre temporaire.
Et puis j'aimerais aussi savoir si le fait de ne changer que sa CM ne va pas le limiter sur WOW avec sa 6600GT ?
Sinon effectivement, s'il a 800 € à mettre, autant refaire une config complète cohérente. Mais j'ai un doute sur ce genre de budget. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|