|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
- regarder "la quatrième dimension" à la TV cacher sous une couverture ;
- écouter la nuit sous la couverture avant de m'endormir le "pop club de josé arthur" et ne rien comprendre ;
- lire l'été en haut d'un arbre les aventures en bd de "Blek le trappeur se battant contre les anglais - les homards rouges "
- l'odeur des batonnets en couleur de pate à modeler ;
- m'endormir chaque soir en révassant qu'une des filles de la maternelle, du primaire et après du collège allait s'interesser à moi (j'ai arrêter d'y croire au lycée).
- écouter sur les cassettes de ma grande soeur, les chansons des Beatles et des Rolling stones, ne pas vraiment aimer et esperer un groupe entre les deux.
- croire que le crucifix posé au-dessus de la tête de mon lit avait une influence sur les notes que j'allais avoir le lendemain aux dictées et autres contrôles de math.
- chercher des os de seiche l'hivers sur la plage et esperer plutôt trouver un trésor.
Et plus tard :
- courir en groupe dans le silence et la chaleur du désert, chaque jour au lever et au coucher du soleil ; et ressentir un sentiment de plénitude et de communion avec les êtres humains, la planète et mon corps. Jamais retrouvé ce sentiment depuis (il manque toujours un des trois éléments).
Edité par newazimuth le 29-10-2010 à 07:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|