|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
[ACTU] Jamais sans son téléphone .....
Salut les jeunes,
Le mariage c'est comme le téléphone c'est hype la preuve:
http://www.showbizactu.com/actualit...-son-telephone/
Citation: Jamais sans son téléphone
Rihanna est une accro du portable ! Elle a manqué le mariage de Katy Perry en raison des problèmes de réseau en Inde.
Sonia Ouadhi le 02/11/2010 pour MusicActu
En n'apparaissant pas au mariage de Katy Perry, Rihanna a manqué à son devoir en tant que meilleure amie de la chanteuse. Lors d'une interview aux Etats-Unis accordée à l'émission Extra, la star R&B a expliqué que son absence était simplement due aux problèmes de réseau en Inde : "J'attendais vraiment cela avec impatience, mais elle a compris grâce à Dieu. [...] Mon album sort dans deux semaines et je dois être joignable pour de nombreuses validations. Il n'y a aucun réseau téléphonique ou internet là-bas", a-t-elle déclaré. La jeune femme a également avoué ne pas avoir parlé à l'interprète du tube "I Kissed A Girl" depuis son mariage.
Rihanna ne risque pas de voir son amie Katy Perry de sitôt puisqu'elle est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, "Loud", qui sortira le 22 novembre prochain en France. Contrairement aux récentes rumeurs, la chanteuse n'a pas enregistré de duo avec Lady Gaga, comme avait pu le laisser entendre la presse il y a quelques semaines. L'intégralité de la liste des morceaux du disque, qui vient d'être dévoilée, laisse par contre apparaître le titre "What's My Name" avec Drake, "Love The Way You Lie Part II" avec Eminem et "Raining Men" en compagnie de Nicki Minaj. A noter que le premier single extrait est "Only Girl (In The World)". |
Tout cela pour un problème de portable .... mais est ce que Rihanna sait qu'il existe des téléphone fixe ainsi que des téléphones satellitaires où l'on peut être joint sur n'importe quel endroit du globe ?
Pauvre petite Rihanna 
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|