|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
on pourrait en dire autant des militaires (une citation bien connue : la guerre est une affaire trop sérieuse pour la confier à des militaires), des financiers (qui réussissent régulièrement à mettre l'économie du monde en danger, des curés qui malgré leur message universel d'amour et leur "tu ne tueras point" font de leur bizness la première source de conflit au monde, des sportifs de haut niveau qui loin du message olympique originel passent leur temps à chercher des moyens pour tricher plus vite, plus haut, plus fort, ou des enseignants qui ne savent apprendre à lire qu'à ceux qui n'ont pas besoin d'eux.
franchement jadiboo, c'est un lieu commun que tu dévoiles ici, et encore, un lieu commun pas très juste, qui fait le fonds de commerce des populistes de tous bords !... ceci dit en toute amitié bien sur, j'ai pas mis de smiley parce que je me lève de la sieste, mais intérieurement, je suis tout lol ! ^^
tiens, d'ailleurs ton cdg me fait un peu penser, non sur le fond mais sur la forme, à celui de dsp sur les courriels en html 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|