|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 14-02-2011 à 18:04
d'un goût plutôt douteux la vidéo ! |
Bof, c'est la 1000ème fois que cet extrait est urilisé à d'autres fins. Ça ne devrait plus choquer. (sauf le passage anti-sémite envers Steve Jobs).
Bariton. L'iPad : à peu près à rien selon mon avis.
Une journée type d'un utilisateur acharné de tablettes depuis des années (du temps où j'avais 3-4 h/jour de transport en commun qu'il fallait bien occuper : visionnage de films) :
- Lever, grosse commission : une petit partie d'un jeu.
- 10 min de marche jusqu'à la gare, attente du train : musique dans les oreilles.
- 30 min de RER : musique pendant que je lis le journal ou film.
- 10 min de marche : musique.
- cours d'anglais, lecture de Vocable, j'ai mon dico dans la tablette.
- retour : utilisation idem.
- arrivée à la maison : lecture rapide du parisien (application mobile) ou autre journal.
- Si commission : lecture VDM, DTC ou petite partie.
- préparation d'un bon repas pour ma chère : web radio ou web tv (je n'ai ni radio ni chaine hifi à la maison).
- au lit, avant de dormir, petit tour VDM, DTC, si pas trop tard un film : en général enregistrement de la Freebox (ma chère monopolise la TV par ses séries et émissions, donc j'enregistre les films pour les regarder ensuite) ou mes dvds rippés direct sans réencodage.
Divers :
- je suis chez des potes ou dehors, une idée me vient : enregistrement vite fait via le dictaphone, éventuel échange musique/vidéo.
- en voiture ou à pied : ma tablette est mon gps et, connectée à mon autoradio, ma boite à musique. Plans de métros et bus du monde entier.
- en déplacement, tous mes docs utiles sont avec moi (fichiers du bureau, etc ...).
- aperçu des programmes, programmation des enregistrements de la freebox.
- en déplacement, au lit : surf, emails.
- train, avion, hôtel, le soir sous la tente : film.
- calculette, convertisseur de devises.
etc ... Évidemment, je en pourrai pas en faire le quart avec une tablette pommée, mais ça, les publicitaires ne nous le disent pas.
Edité par Benmars le 14-02-2011 à 22:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|