|
BirkEnstock |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6828
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172
|
Re: mise au point
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 14-05-2011 à 19:27
@birkenstock :
SPOILER: (sélectionnez le texte ci-dessous pour le visualiser) je sais pas ce que ta mère t'a appris mais en tout cas, question politesse et respect des autres, t'as tout oublié !
t'es déjà coutumier de ce genre de choses avec ta manie d'effacer tes posts quand une réponse ne te plait pas, là c'est encore pire !
tu demandes de l'aide d'une manière tellement alambiquée qu'on ne comprend rien à ta question, on se donne quand même la peine d'essayer de t'aider, et toi tu passes corriger ton titre énoncé comme ta question, c'est à dire n'importe comment, sans un seul mot ni pour eugene ni pour moi qui nous sommes fait chier à essayer de comprendre ta prose ...
j'aurai qu'un seul mot pour toi, ou plutôt deux, et ça vaut pour tous tes posts à venir : DÉMERDE-TOI ! | |
Excusez moi si j'ai pu froisser. Oui j'ai éditer en vitesse, j'ai validé et genre après le téléphone à sonner et je suis parti faire autre chose. Et me revoilà !
Alors Méa Culpa ; merci pour votre aide Héros et Eugène.
Comment ça alambiquer ma question ?
Les photos ont encore un nombre de pixels important. Je vais certainement faire plusieurs tirages d'essais pour affiner ma méthode.
nb: je répondrais pas sur l'éditage de post sur un autre fil... , mais quand même Héros , t'es un peu raide, c'est pas comme si je n’étais pas repasser pendant une semaine non plus! Et puis je suis pas le dernier à essayer de rendre un coup de main...
J'ai sortie l'alambique !!!

Edité par BirkEnstock le 15-05-2011 à 01:15
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne
|