|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
[CRITIQUE] Midnight in Paris / Minuit à Paris (2011) - USA - Woody Allen

Minuit à Paris
Date de sortie cinéma : 11 mai 2011
Réalisé par Woody Allen
Avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Michael Sheen, plus
Titre original : Midnight in Paris
Long-métrage américain .
Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h34min
Année de production : 2011
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Un jeune couple d’américains dont le mariage est prévu à l’automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.
Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Vu la semaine dernière. MON film de l'année (pour l'instant ). Je n'avais vu aucune bande annonce (comme souvent ), donc aucune idée véritable des acteurs de ce films, quelques surprises . M. Allen aime Paris, et ça se voit ! Poésie, romance, rêve, humour enrichissent Paris, ou bien Paris qui enrichit les personnages de tout ça. Parisien depuis 1,5 ans, mais ce voyage donne envie d'en profiter plus 
Bref, j'ai adoré et je conseille.