Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quitter Wanadoo pour.....?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Question Quitter Wanadoo pour.....?

Voilà, enfin mon abonnement Wanadoo (pack Xtense) arrive à échéance dans 2 mois. Comme je me doute qu'il faut s'y prendre un peu à l'avance pour résilier, je m'y prend également à l'avance pour vous poser la question suivante : chez qui aller ?

J'attend des avis sur les différents FAI pour l'adsl, pour me faire une idée et choisir le remplaçant Wanadoo

Ah oui vous avez entendu parler des prochaines offres club-internet ? J'ai vu ça : "Cette offre sera enrichie par le lancement en octobre prochain de la gamme "Les illimités ADSL", offrant une palette complète de forfaits de 128 Kbit/s à 1 Mbit/s, et le lancement d’un portail audio-vidéo haut débit.". C'est le 1 Mbit/s qui me fait envie J'ai vu ça chez grenouille.com, ça date du 26/08. Si quelqu'un a des infos, parce que si ça démarre en octobre, c'est pile poil la fin de mon abo Wanadoo.

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Nerim biensûr ... Nul besoin d'épiloguer sur la fiabilité de ce provider. Y'a qu'à voir OXMO. Et puis pour info à l'heure où j'écris ces lignes, HELIOS (le serveur) est en marche depuis 70 jours 14:26:59. 70 jours d'uptime c'est une chose (apres on crache sur les plateformes Win32 ...) mais c'est surtout que ça fait 70 jours de disponibilité 24/24 au niveau de la ligne ADSL. Pas un seul plantage depuis que le serveur est up. A toi de juger

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

il paraîtrait, de source pas sûre du tout (un chat avec un gars dasn edonkey ), que wanadoo fait passer son pack ADSL à 25 € en decembre...
à verifier....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@soul > je savais que tu allais me parler de nérim Pour l'instant c'est mon favori, depuis la première fois que tu en as parlé. Mais c'était surtout pour avoir des avis sur d'autres providers en fait pour tater un peu la température

@Schoubi > si les prix chutent chez Wanadoo, ça suivra chez les autres, donc je ne préfère pas trop regarder ce critère là

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Perso je suis chez club-internet, en ADSL depuis 20mois, et aucun probleme, particulier, j'ai choisi CI parce qu'il etait un chouia moins cher que wanadoo (44,98€) ...bon je radine je sais !

Quand aux nouvelles offres, jamais entendu parler, nat, mais je vais me renseigner, 1Mbit :miammiam: :miammiam: :miammiam:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2002 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi chu comme FTPKTF , chu ADSL chez Club internet (mais depuis un peu moins longtemps , 14 mois environ)

c fiable , trankil !
apres si il y a des truc 1 Mbit là on peut as lutter

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

kess que vous avez contre mamadou ??
perso, j'ai le pack Xtense depuis octobre 2001, et je ne pas être plus ravi
débit constant aux max de la BP, pas de déconnection, aucun problème, que demande le peuple ?
peut être aussi que c'est du au fait que le relais ADSL est assez près de chez moi (500 mètres).

bref, me concernant, je n'ai pas l'intention de changer, mais j'attends les baisses de prix, car ça fait encore un peu mal de claquer 300 F par mois.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Ben moi je suis chez 9 online

et j'ai eu la chance de pouvoir pécho mon abo fin décembre l'an dernier ce qui fait que j'ai un abo 1024 au prix du 512 pdt 1 an : trooooooooooooop cooooooool.

Sinon au niveau des débits : ça va y'a pas à se plaindre, par contre en ce qui concerne la QoS, 'faut trouver mieux : j'ai qd même eu 3 ou 4 déco qui ont duré 1/2 journée ou presque chacune depuis mars de cette année.

Et pis j'ai dû attendre assez lgtps pour la mise en service (2 mois) mais ils ont été sympa : ils m'ont offert 1 mois gratos.

voili voilou

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

ben chez nous en belgique , chez skynet on est d'office branché à 1 Mbit (en down hein!! faut pas rêver..)

alors que la connec dit 768 kbps normalement..;mais je sais pas s'ils font des offres en france..

seul bémol..paraitrait qu'ils commencent à envoyer des correctifs de facture pour tous ceux qui ont dépassé leur limite de transferts..

au fait en relation avec ce post..est-ce que les offres adsl en france sont sans limte de transfert ou si?? et est-ce contrôlé??

sinon je déménage..

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je te rassure, ce n'est pas controlé et les transferts sont illimités avec l'ADSL

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Non non ici ADSL sans limite , et pour l'instant j'espere !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

ben en fait chez moi c'est inscrit sur le site ou sur le pack que tu recois mais pas dans le contrat

donc je crois qu'ils ont voulu lancer des poissosn à moins qu'ils aient adapté leur contrat pour les nouveaux inscrits....

enfin merci du rensignement et bon choix nat...

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quitter Wanadoo pour.....?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.027987 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.