Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > J'en ai pleuré de rire...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'en ai pleuré de rire...

ouvrez ce lien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2011 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Les jeunes maintenant, ils disent "enculer de rire".

C'est quelle langue ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2011 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Benmars, le 24-06-2011 à 23:24
Les jeunes maintenant, ils disent "enculer de rire".

Merci de me rappeler que je suis vieux

Old Post 24-06-2011 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

c'est un faux...

1) la gendarmerie algérienne ne s'est jamais appelée gendarmerie populaire, elle a toujours eu le nom de gendarmerie nationale.
2) la villaya 4 (en fait wilaya 4) est celle d'Oum el Bouaghi et aucun des 14 daïras ne porte le nom d'Ouled Nina
existe-t-il seulement une commune nommée ouled nina en Algérie ?
3) s'il s'était agi d'un document réel il y aurait des tampons officiels comme c'est toujours le cas et il porterait celui de la République Algérienne Démocratique et Populaire.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2011 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 780

Également :

Citation:
Mohamed dit : 27 avril 2009 à 23:10:55
Je crois que ce document est un faux. Pourquoi? d'abord, En tant qu'Algérien je n'ai jamais entendu parler d'une commune de ce nom (Ouled Nina) à Mostaganem. Vous pouvez chercher par vous même. Les brigades de gendarmerie en Algérie sont installées dans les dairas et communes et il ne peut donc pas s'agir d'un patelin perdu dont le nom n'apparaitrait pas suite à une petite recherche à l'aide de Google par exemple. Ensuite, les documents officiels sont frappés en tête du nom officiel du pays: République Algérienne Démocratique et Populaire, on ne le voit pas. Le document affiché émane soit disant de la Gendarmerie POPULAIRE Algerienne, OR en Algérie elle porte le nom de gendarmerie NATIONALE. La Wilaya 4 historique (bien que votre document est daté de 1965 c'est à dire d'après l'indépendance) était l'Algérois et non pas l'Ouest. et enfin on ne voit aucun cachet ou signature. Le document était apparemment plié en quatre: remarquez à l'endroit des plis, les lettres sont parfaitement lisibles pour un document aussi jauni à croire qu'elles ont été tapées tout récemment.

Parfois, mieux vaut ne pas savoir la vérité et rigoler ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-06-2011 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Benmars, le 25-06-2011 à 14:01
Parfois, mieux vaut ne pas savoir la vérité et rigoler ...
ouais ... surtout qu'une fois que tu sais que c'est un fake, tu peux te poser des questions sur les motivations et sur l'état d'esprit de celui (ou ceux) qui l'a commis !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-06-2011 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 25-06-2011 à 19:17
ouais ... surtout qu'une fois que tu sais que c'est un fake, tu peux te poser des questions sur les motivations et sur l'état d'esprit de celui (ou ceux) qui l'a commis !

Pas de procès d'intention SVP.

Si ça peut te rassurer celui qui m'a transmis le mail avec ce pdf est un ami de plus de 25 ans dont le le prénom est Abdelila et son nom de famille commence par Ben. Et je peux t'assurer qu'il l'a forwardé à au moins 20 personnes...

Non seulement nous sommes amis mais aussi collègues depuis très longtemps... et on se voit en dehors du travail très très souvent.

Il en a ri encore plus que moi

Old Post 25-06-2011 18:58
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 25-06-2011 à 18:58
Pas de procès d'intention SVP.
tu m'as mal compris TD, ce n'est pas de toi que je parlais, ni même de ton ami qui a transmis un pdf qu'on lui avait transmis ...
je dis simplement qu'on peut se poser des questions (et non alerter directement le mrap et sos racisme, juste se poser des questions), sur les motivations de la source (celui qui a fabriqué ce faux).

ni plus, ni moins

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-06-2011 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 25-06-2011 à 20:07

je dis simplement qu'on peut se poser des questions (et non alerter directement le mrap et sos racisme, juste se poser des questions), sur les motivations de la source (celui qui a fabriqué ce faux).

ni plus, ni moins

Salut les jeunes,

La réponse à cette question est très simple et je vais vous la donner et elle est valable pour tous les créateurs de HOAX et autres idioties de ce genre:

Rigoler un bon coup en se disant que les gens sont tellement idiots qu'ils vont transmettre le document à tous leurs contacts qui feront exactement la même chose sans réfléchir.
Le but étant atteint quand l'auteur du document reçoit lui même "son document" par email, la boucle est alors bouclée

C'est une occupation pas plus idiote que de bidonner des reportages à la télé ou d'appuyer sur une sonnette et de s'enfuir en courant.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2011 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 25-06-2011 à 21:37
'appuyer sur une sonnette et de s'enfuir en courant.

Bonne nuit Europe.

Ca je l'ai fait quand j'étais gamin... Souvenirs, souvenirs

Old Post 25-06-2011 21:27
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 25-06-2011 à 19:07
tu m'as mal compris TD, ce n'est pas de toi que je parlais, ni même de ton ami qui a transmis un pdf qu'on lui avait transmis ...

ni plus, ni moins

je me suis également posé la question, surtout au vu des commentaires postés sur certains sites où j'ai retrouvé ce document.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2011 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 25-06-2011 à 22:27
Ca je l'ai fait quand j'étais gamin... Souvenirs, souvenirs

Et dire qu'ensuite tu m'as puni pour ce genre de broutilles tu n'as pas honte ?

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2011 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > J'en ai pleuré de rire...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.030659 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.