Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Etonnant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 duchnoun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14706

Ancienneté : 62%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Etonnant

Bonjour à tous,

Hier j'ai reçu un email de mailroulette (je suis inscrit à leurs service) , d'une personne plutôt marrante.

Celle-ci m'a envoyé un message comme quoi elle conaissais le président sarkozy et qu'elle avais participé à la création de la loi hadopi...

Qu'en pensez vous ? Moi je pense que c'est du bidon , mais bon ... on sais jamais !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 42 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2011 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de duchnoun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duchnoun Ajouter duchnoun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Re: Etonnant

Citation:
Message écrit par duchnoun, le 27-06-2011 à 12:32
Bonjour à tous,

Hier j'ai reçu un email de mailroulette (je suis inscrit à leurs service) , d'une personne plutôt marrante.

Celle-ci m'a envoyé un message comme quoi elle conaissais le président sarkozy et qu'elle avais participé à la création de la loi hadopi...

Qu'en pensez vous ? Moi je pense que c'est du bidon , mais bon ... on sais jamais !

Salut,

C'est étonnant que tu sois l'auteur du site et que tu ne le dise pas ouvertement:
http://www.j-tchat.com/forum/themat...oulette-org.htm

Pourquoi toujours avancer en sous-marin ?

Bonne journée.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2011 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duchnoun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Le fait d'avouer que je suis le créateur fait fuire les gens j'ai essayé lol

Old Post 27-06-2011 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de duchnoun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duchnoun Ajouter duchnoun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Quoi qu'il en soit mon annecdote est réelle je tiens à le préciser pour diluer tout doutes.

Old Post 27-06-2011 11:47
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Imaginons que tu veuille promouvoir ton site ce qui est compréhensible pour tout webmaster ....

Pourquoi ne pas dire ouvertement je suis le webmaster de mailroulette qui est un service qui propose tel type de prestation ou de mise en relation d' internautes sur un mode ludique.

Et tu décrit les fonctionnalités en mettant en avant les points forts du site afin que les gens puissent se projeter dedans.
Au besoin tu peux suggérer aux gens de remonter les points faibles ou les bugs.

Car cela se trouve c'est peut être un Facebook en puissance ou pas.

Mais au lieu de cela tu arrives sur le forum en disant "tiens les gars j'ai trouve un truc super" ce qui peut laisser à penser que toi même tu n'y crois pas à ton produit en essayant d'en parler en sous-marin.

La première pensée qui m'est venue c'est que tu essayais de nous spammer avec un site totalement sans intérêt et j'ai donc demandé ton exclusion

Bonne journée.

Old Post 27-06-2011 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

bon t'a surement raison. J'aurais pas dût manoeuvrer ainsi ...

Je tiens à présenter mes escuses

Old Post 27-06-2011 11:56
Guru

Déconnecté

Bon pour te racheter quelques petites questions:

-Comment tu fais tu connaitre et par quels canaux ?
-Le but c'est de vendre de la publicité ciblée aux annonceurs une fois que ta base d'internautes sera suffisamment étoffée ?
-Le ROI est prévu quand ?
-Quel est le traffic moyen sur le site ?
-Quel est ton taux de contacts qualifiés ?
-Quelle est ta cible de clients ?
-Quels type d'annonceurs peuvent être intéressés par ton audience ?

Une chose quand même que je tiens à préciser c'est que la seule personne qui parle de ton site c'est toi .... ce qui n'est pas très crédible quand on le googelise ....

Bonne journée.

Old Post 27-06-2011 12:09
Newbie

Déconnecté

Voici les réponses :

-Comment tu fais tu connaitre et par quels canaux ? : Via les parrainage facebook/msn et bouche à oreille. ( J'essaye de me référencer aussi)

-Le but c'est de vendre de la publicité ciblée aux annonceurs une fois que ta base d'internautes sera suffisamment étoffée ? : La publicité est déjà présente , le site est gratuit et le restera. C'est de la publicité contextuelle ciblé.

-Le ROI est prévu quand ? : d'ici 6 à 12 mois

-Quel est le traffic moyen sur le site ? : 1000 visiteur par jour en évolution
-Quel est ton taux de contacts qualifiés ? 40% s'inscrivent avec mail de validation.
-Quelle est ta cible de clients ? Tous type de client. La cible que j'évite : les obsédés.

-Quels type d'annonceurs peuvent être intéressés par ton audience ? : Annonceur de rencontre, de tchat, de voyance , et surement bien d'autres

Old Post 27-06-2011 12:16
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Tu pourrais éditer ton topic et son titre et refaire une nouvelle présentation, duchnoun.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2011 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Etonnant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.014092 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.