|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Urgent. Comment travailler quand on est un fainéant ?
Bonjour tout le monde,
Ca fait quelques temps, que je n'ai pas posté ici, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et allez me conseiller comme vous savez si bien le faire.
Je vais essayer de faire simple. J'ai 21 ans et l'idée de travailler pendant ( au moins ) 40 ans me donne de légers spasmes. Résigné à ne pouvoir toucher les Assedic toute ma vie, et désireux de rendre un peu fière la mama, il me faut un emploi. Oui mais quoi ? Je parle 4 langues, mais à part ca, et une certaine gouaille, je ne possède aucun bagage " sérieux ". Du coup quel métier éxercer, sachant que je recherche un boulot dans lequel l'effort ( physique et intellectuel ) serait très léger ? Au niveau salarial, peu importe, je ne suis pas pécunier du tout, et cherche juste à continuer de vivre dans une certaine médiocrité qui me sied parfaitement. D'avance merci
Je précise pour ceux que je vois venir avec leurs gros sabots,
- Ce n'est pas une question de maturité
- Je connais les valeurs du travail, de l'argent, du mérite et ne viens pas d'une famille aisée du 16e arrondissement.
Ps: cette démarche, est vraiment sérieuse.